Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros probleme durant le formatage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juillet 2006 14:28:28

coucou tt le monde,voilà mon pb,j'ai eu un petit virus dans le pc,j'ai voulu l'enlever avec norton anti virus,seulement,rien a faire,j'ai donc decider d'eteindre mon pc,et de voir ça le lendemain matin,seulement lorsque j'ai voulu redemarrer le pc,rien a faire,il me donne une ligne droite blanche,en bas de l'ecran qui progresse tout doucement,mon ecran windows sp2 s'affiche,et ensuite plus rien,il ne se contente pas de reboot,non il ne fais plus rien,je decide donc ensuite de formater,je supprime ma partition là ou se trouve windows,tout ce passe bien,mais quand il s'agit de passer a l'installation de windows,plus rien n'y fais,on a l'impression que le pc lui s'eteind,que dois-je faire? le jetter par là fenetre et m'en racheter un? je suis pas tres chaud a cette idée,si quelqu'un a une astuce pour que je puisse le redemarrer comme il faut,ce serai sympa de m'aider.

Le pc lui et un HP pavilion ze2000

merci d'avance

Autres pages sur : gros probleme formatage

22 Juillet 2006 00:26:55

ba utilise un live cd et grave tout tes document important puis formate entierement ton disque dur sur un autre pc. Le virus est peut etre sur l autre partition.
22 Juillet 2006 00:28:20

et utilise avast comme anti virus qui est gratuit, leger, et plus puissant que cette merde de norton que j avait moi aussi avant ! (changer aussi a cause d un virus quil ne pouvait pas supprimer pff !)
Contenus similaires
24 Juillet 2006 00:07:09

le probleme du formatage est regler,seulement lorsque j'essai d'installer Windows Xp,que dale.

l'install ce bloque a 39 min et le pc lui me donne un msg d'erreur bleu (avc une ecriture blanche,celle qui pete bien aux yeux)
me disant que je dois contacter mon revendeur,ensuite,tout en bas du méssage d'erreur,le truc me dit que la mémoire et en train de ce vider :-o

Autant vs dire que je ne comprends absolument rien,je pense avoir une petite idée sur la question..

Je pense effectivement que le d/d est mort,c possible que ce sois ça?

Mais je prefere quand mm essayer de relancer là machine plutot que de me racheter un d/d :-x
24 Juillet 2006 00:26:45

Essai un formatage bas niveau , on sait jamais .
24 Juillet 2006 13:47:34

J'ai essayer,bas niveau le formatage passe sans soucis.

Le haut niveau lui,se bloque a 1% et me donne tjs le même message d'erreur.

Ensuite la becane redemarre et ainsi de suite.

La j'ai formater le disque en bas niveau,et j'attend que l'on me prete un Cd windows bootable avc Sp2 intégré,il ne me reste plus qu'a croisé les doigts.. :roll:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS