Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Ecran Bleu (Lors De Download) + Personne Reponds :(

Tags :
  • Torrent
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juillet 2006 20:12:28

BOnjOur BOnjOur !!

Alors je suis passé il y a quelques jours car j'avais un souci avec mon pc qui s'eteignait pr rien. La ca ne s'eteint plus pour rien. En fait a chaque fois que j'ouvre un log (j'en ai testé plusieurs) de telchargements de torrent, au bout de 2-3 minutes il apparait un ecran bleu et le pc s'eteint !! Sur cet ecran bleu a la fin y'a a peu pres ca: "Infos techniques: STOP: 0x0000005, 0xFF90A0E9, 0x00000000, OxEF56E83A, 0x00000000). J'ai absolument besoin de ce que je suis en train de telecharger, c'est vraiment un gros gros probleme pour moi. Mille mercis d'avance a ceux qui pourront m'aider :-(

Autres pages sur : probleme ecran bleu download personne reponds

21 Juillet 2006 20:40:42

A tu testé tes barrettes mémoires afin de savoir si il n'y en avait pas une défectueuse?
21 Juillet 2006 20:43:23

Hmmmm non, a vrai dire j'suis un raté ( :-D ) en informatique. Comment faire ?!
Contenus similaires
21 Juillet 2006 20:49:44

Ok. Et quel est son utilité ?! Si vous avez un peu plus de precisions je suis preneur ;-)
21 Juillet 2006 20:54:36

memtest86 permet de tester ta ram afin de determiner si elle st défaillante ou pas
21 Juillet 2006 21:00:13

Euh ta pas autre chose, c'est de la crotte a installer :-D
21 Juillet 2006 21:02:13

ah...
donc tu renoncerais a analyser ta ram juste parce que tu as la flemme d'installer un logiciel?? :confused:
21 Juillet 2006 21:04:41

Non non !! Ca me demandes des codes sur dans les "commandes wondows" je crois. J'arrives pas a l'installer, y'a bien plusieurs logs qui font ca ?!
21 Juillet 2006 21:08:45

Wapuh ok, mais j'ai pas de quoi graver :-D ;-)
21 Juillet 2006 21:53:23

Tu peux aussi enlever une part une tes RAM afin d'essayer de determiner laquelle est defaillante
22 Juillet 2006 11:06:06

Merci pour vos aides mais c'est compliqué tt ca. Soit faut graver quelque chose (ce que je ne peux faire), soit il faut que je verifie mes barrettes (j'sais meme pas ou elles sont lol. Y'a pas une autre solution ?!
22 Juillet 2006 11:34:23

Ca me rends malade !! Je viens d'ouvrir mon log pr telecharger des torrents et ca ma encore une fois eteint le pc :-x Ca m'arrive que lorsque je telecharge des torrents quel que soit le log !! Quand j'ouvre toshop ou Sony Vegas qui sont bien plus lourds ca passe !! J'ai regardé, je n'ai qu'une seule barrete de memoire, je ne suis pas sur que ca vienne de ca (y'a ecris DDIM dessus je suppose que c'est ca). Peut etre une surchauffe ?! Mais le truc c'est que meme a 3h du matin avec de l'humidité je l'ai fais et le resultat etait le meme. Autre chose peut etre, lorque j'installe des MAJ windows il me manque un fichier .Dll !! De l'aide je vous en supplie :-(
22 Juillet 2006 12:22:38

J'vous ai saoulé ? :-( :-D
22 Juillet 2006 13:13:53

Personne ?! Ca fais 1h et demi que j'attends :-( :-( :-( :-(
22 Juillet 2006 13:57:41

Ok, merci infos du net, j'aurais attendu 2h30 et une 50 aines de vues supplementaires pour n'avoir aucunes reponses :-( :-( :-( :-( Je vais tenter ma chance ailleurs...
23 Juillet 2006 12:53:36

Ce n'est pas la peine de t'enerver!
On n'est pas des "magiciens"
De plus,tu as l'air d'avoir du mal avec l'informatique!!
On donne des conseils mais on ne peut pas faire le boulot à ta place!
Surtout que l'écran bleu que tu as eu peu venir de différentes choses.
J'ai eu un écran bleu un jour et j'ai fait la méthode que je t'ai indiqué plus haut.
Tu peux bien sur te rendre chez le revendeur de ton PC afin qu'il s'occupe de ton problème.
Je n'ai pas de solution miracle à te proposer et si tu as personnes d'autres qui répond a ton post,c'est peut etre qu'ils en n'ont pas non plus.
Garde la tete froide et reviens pour nous dire si tu as progressé!
A plus! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS