Votre question

PC qui a du mal à demarrer

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2006 00:29:47

Bonjour voila sa fait quelque jour que j'ai le probleme alors j'arrive le matin pour allumer mon pc j'appuie sur le bouton sa marche correctement tout tourne mais 2 seconde aprés avoir appuier sur le bouton il redemarre redemarre redemarre et au bout de plus de 10 fois il s'allume normalement... xD

D'ou vient ce probleme ? Au debut je pensais à cause de la temperature mais j'ai laisser le pc eteint une journée et sa me fait sa... lol

Autres pages sur : mal demarrer

23 Juillet 2006 00:39:37

l alime peut etre
23 Juillet 2006 00:40:28

ou carte graphique...
Contenus similaires
23 Juillet 2006 00:41:52

1) soit le ventilateur de ton proc est encrassé ou ne fonctionne pas vérifié en ouvrant la porte gauche de ta tour, et rédémarre. Observe si il tourne ect...

2) Ton alimentation est en fin de vie et tu as des problèmes d'alimentation.

3) Soit le mbr de ton disque dur est endommagé ou est victime d'un virus

Mais concretement la première solution me parait la plus plausible. tiens nous au courant
23 Juillet 2006 00:43:20

mince la premiere solution ji pensait aussi pi j lai oublier ^^
23 Juillet 2006 00:43:37

si c'était la carte graphique il ne verrait rien mais le pc ne redemarrerai pas .

Il arrive aussi que lors d'un choc le ventilateur se décolle du socle de la carte mère
23 Juillet 2006 00:56:59

Le ventilo tourne bien et je l'ai netoyais il y a pas longtemps...

En ce qui concerne l'alimentation le pc va avoir 3 ans vous croyais que sa vient de sa ? Comment je pourrais bien verifié si sa vient de là ?

Pour le virus je ne pense pas je l'ai formater et il le faisait déjà avant... :S
23 Juillet 2006 01:13:51

Si c'est une alim no name, au bout de trois ans, elle peut avoir fini sa vie
23 Juillet 2006 01:16:46

Ok merci je vais encore regarder un peut pis si je trouve pas bah je l'enmenerais chez un pote qui s'y connais mieux en materiel que moi..

Si vous avez d'autre idée n'hesiter pas ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS