Votre question

ethernet hs ??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juillet 2006 22:06:14

slt a tous je ne sais pas trop ou posté mon probleme dsl si ce n'est pas le bon endroit...
voila en faite jai un probleme avec un port ethernet de la carte mère le pc est un packardbell et la carte mère une générique il me semble enfin il est écrit ms puis des chiffre bref
le truc c que je n'est plus les 2 petit pc en bas a droite quand je branche mon cable ethernet plus rien ne sepasse je ne peut plus me connecter plus rien ne se passe aucune réaction.
javai démonté la carte mère pour monté un heat pipe akasa evo 120 sur ce pc puis depuis jai ce problème vraiment important et bizarre
le port peut il etre hs?

Autres pages sur : ethernet

22 Juillet 2006 22:16:09

les 4 dernier problem kjai eu personne na pu m'aidez faite un effort pour celui la soyez sympa lol
22 Juillet 2006 22:21:13

panneau de configuration => connections reseau

l'icone de ton port ethernet apparait il?
si oui, est il colore ou en noir et blanc?

si c'est la 2eme option: il a ete desactive, double clique dessus pour l'activer

toujours dans le panneau de configuration:

systeme => materiel => gestionnaire de peripheriques => cartes reseau

apparait il?

si non, il est effectivement peut etre HS

dans le doute: ajout de materiel, scan, si il le trouve ou qu'il trouve un peripherique non installe, voit si c'est ca

si il n'arrive pas a l'installer, il doit etre HS

sinon, essaie ce site
fais un scan, si il te propose de pilotes pour ta carte ethernet, telecharge et installe et si ton probleme persiste, refait la manipulation ci dessus
Contenus similaires
22 Juillet 2006 22:25:56

merci mai le scan va pa etre possible vu kje pe pa allé sur internet av
ensuite dan carte réso ya ke connexion 1394 donc firewire donc pa ethernet
everest me trouv rien dan réseaux pci/pnp donc bizar et dan gestionnair ya controleur de bus sm ké apparu en jaune
22 Juillet 2006 22:29:37

deja,stp ecris plus clairement, j'aime pas trop le SMS mais en plus le tien est un peu plus dur a lire que d'autres, oui je sais je suis chiant mais j'y peux rien!

essaie de reinstaller ton peripherique en jaune sinon, t'es bon pour racheter une carte fille ethernet (ca se trouve pour 7€) a rajouter au PC si tu en veux
22 Juillet 2006 22:29:58

désolé pour le language mais je suis très comment dire occupé la
vraiment désolé
22 Juillet 2006 22:32:19

oué j'y est pensé mais ca fé chier car c'est vraiment louche qu'il est laché d1 coup
il marchait jai démonté le pc pour y mettre un heat pipe j'ai fait très attention, bracelet anti statique etc.
22 Juillet 2006 22:37:28

Essaye de reinstallé les pilotes via le site parkard bell
22 Juillet 2006 22:40:39

marche pas bon ben tant pis carte mère de m.....
merci les gars
22 Juillet 2006 22:43:20

Sinon sauvgarde tes fichiers et documents importants et formate ton PC.
22 Juillet 2006 22:45:08

jai deja fait ca...
bon je vais lui dire qu'il achete une carte fille
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter