Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment formater son PC ....

Tags :
  • linux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juillet 2006 15:28:18

Bonjour je voudrais savoire comment je peux formater mon DELL Xp alors que jai perdu mon cd dinstalation Windows et que je ne peux pas acceder a XP ?

Merci

Autres pages sur : formater

22 Juillet 2006 15:34:12

1 : Il te faut le CD d'XP OBLIGATOIREMENT

2 : Peut-être as-tu un partition de restauration ???

3 : Ou des CDs de restauration ???

4 : Si tu ne remplies AUCUNE des conditions précédentes, passes à Linux ;-)
22 Juillet 2006 15:38:49

je ne sais pas ce que cest un cd de restauration :-( et encore moins linux :cry: 
comment faire
Contenus similaires
22 Juillet 2006 15:46:13

Un CD des restauration est un CD fourni par ton revendeur de PC (Dell dans ton cas) qui permet de retrouver son PC avec les paramètresd usines.

En fait, ce sont des CDs qui formatent ton PC, réinstalles Windows et les logiciels préinstallés que tu avaient en achetant ton PC.

Linux est un OS, comme Windows ou MacOS.

Bref, c'est un système qui te permet d'utiliser ton ordinateur.

Je te proposais Linux car tu peux trouver des distributions gratuitement.

Sinon, si Linux ne t'interresse pas, tu n'as pas le choix, il te faudra acheter Windows XP.

Ou alors, tu te mets à Linux durant 6-8 mois, et ensuite tu achètes directement Windows Vista, comme ça, tu n'achètera pas deux fois Windows à 2 ans d'écard ;-) (ce serait dommage ;-))
22 Juillet 2006 17:50:37

Pas besoin du cd d'xp pour formater, tu télécharges tout simplement gparted live cd. Si tu veux part par la suite installer wiindows tu te fournis avec un cd de xp et tu entres le code qui est inscrit sur ton pc. Ou alors de mande a DELL un autre cd de resto (c'est payant)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS