Votre question

comment se servir de l'infrarouge ac un sagem myX5

Tags :
  • téléphone
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2004 12:37:14

jai un sagem myX5, et jai découvert hier que yavé un infrarouge dessus, lol, j'aimerai savoir quesque je peux faire ac?car jai essayé de connecté un sagem myX5 et un myX5m , ms jai rien réussi a faire, alors s que c possible de se faire passser des sonneries, des images, ou autre de portable a portable et faut ils qu'ils soient de la meme marque forcément??ya t'il des manip a faire sur le portable afin de l'activé?et s que il existe un cable pr relié le poratble sagem myX5 a un PC? si oui combien ca coute? voilà jai posé tte mes question :-P répondez moi svp, merci d'avance gros bizoux a ts!!!!!!!!!!

Autres pages sur : servir infrarouge sagem myx5

22 Août 2004 12:53:33

En general un cable link de telephone portable a pc revient autour d une soixantaine d euros....
A cote de ca je ne suis po sur ke l infrarouge soit utilisable de telephone a telephone...par contre si t as l occase , d un telephone a un pc portable, ca marche bien....petite precision si tu n arrive po a trouver un cable de liaison de telephone a pc, t as toujours la possibilite d acheter un adapteur USB/ IRDA...ca vaut dans les memes prix, mais l avantage c est ke si jamais tu changes de telephone, au moins tu pourras toujours l utiliser (a condition d avoir un infrarouge sur ton futur portable!) :chance:
22 Août 2004 12:56:02

eu sur certain ordinateur surtout les ordinateur portable tu na rien besoin d'acheter c'est deja compri et aussi le irda marche de portable en portable mais avec le myx5 j'ai pas trop reussi a bien m'en servir donc je peut pas teriblement t'aider
22 Août 2004 13:04:43

Il faut activer dans les options "le port IR" si tu ne l'as pas deja fait ;-)
21 Juillet 2006 19:46:41

moi g achetter le sagem my x5-2v il a infra rouge m je ne c pa commen lactivé si kel kun le c réponder moi mercie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS