Votre question

Probleme au démarage ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2006 14:27:07

Salutation !:-) J'ai un probleme... :-(

Alors voila :

Quand je démarre mon PC, au début se se passe normalement, La marque s'affiche ( un peut trop longtemps d'ailleur) et ensuite, il est ecrit sa :

NTLDR fehlt
Neustart mit Strg+Alt+Entf

... :-(

Donc pa moyens de démaré ce foutu ordi... Alors voila si vous avez la réponse a ce problème merci de me répondre. ;-)

@+

Autres pages sur : probleme demarage

19 Juillet 2006 14:33:02

Reformate ;-)
19 Juillet 2006 14:37:30

salut

système Allemand ? :-D

il manque le fichier NTDLR de démarrage.

soit le système est corrompu, soit le disque dur est hs.

tentes une réparation via le CD d'XP ( " réparer " à la 2ème proposition ) au cas où ce ne soit que Windows qui est une faiblesse
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Juillet 2006 14:39:50

Merci de os rpéonse mais comment faire pour réinstaller Windows ? :-o

Je sais je suis pas bien connaisseur mais bon... :-(
19 Juillet 2006 14:46:49

re

je ne t'ai pas dis de réinstaller mais de réparer, nuance. L'avantage est que tu ne perdras aucune de tes données perso ;-)

d'une manière comme d'une autre, tu as besoin du CD d'XP. Tu démarres dessus et là, soit tu choisis de réinstaller, soit de réparer.

ensuite, tu suis les indications qui te seront données.
19 Juillet 2006 15:39:20

alors j'ai mit le CD Xp dans le lecteur puis j'ai rédémarré. Aprés sa m'a dit d'appuyer sur nimporte quelle touches ( ce que j'ai fait) . Ensuite il y avait un chargement pour l'installation. Puis écrant noir avec une petite barre qui clignote mais a se moment il ne se passe plus rien....

PITIER ! Dites moi qu'il y a une solution ! :saipa:
19 Juillet 2006 17:29:58

Dsl de faire un double post mais c'est juste parce que si je ne le faisais pas le topic partirait dans les oubliettes et personnes n'y répondrait plus ( ce que m'ai déja arrivé plusieurs fois)

Donc voila si quelqu'un a la réponse, un conseil, ou a rencontré les mêmes problèmes, merci de me répondre. ;-)
19 Juillet 2006 17:38:31

re

l'écran noir avec le tiret clignotant en haut / à gauche peut durer un certain temps, donc tant que celà ne dure pas des heures, rien d'alarmant.

si toutefois il devait perdurer, alors testes ton disque dur qui est surement hs.

pour eclà, utilises le soft fournit par le fabricant de celui-ci et que tu trouveras dans cette liste
21 Juillet 2006 19:10:04

Alors petite mise à jour ! J'ai réinstallé Windows ! Bon sa m'a pris toute la soirée mais bon.... Alors déja le problème c'était que l'ordi métait presque 15 min pour démarer... Puis en regardant dans poste de travaille j'ai remarqué qu'il manqué un disque locale ( parcque le disque dur était en partagé ou je sais plus koi) DOnc il ne me restait plus que la moitié de la place totale c'est a dire plus que 160 go ...

Donc voila c'est plutot génant...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS