Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec gf fx 5500

Tags :
  • carte graphique surchauffe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juillet 2006 17:50:34

Bonjour,
j'ai un gros souçis avec ma carte graphique gf fx 5500 qui fonctionnait très bien jusque là...
Lorsque je boot mon ordi, l'écran reste désespéremment noir, comme si il était en veille en fait. De plus ma carte ne semble plus être reconnue par mon système d'expoitation (XP).
Donc je tourne avec ma carte intégrée...dur...
Merci de m'aider, si vous pouvez! :-)

Autres pages sur : probleme 5500

21 Juillet 2006 17:56:25

Voici la dernière version du pilote (91.31) de ta carte graphique.

Édit : Peut-être qu'elle surchauffe ou qu'elle soit fini.
21 Juillet 2006 18:08:40

sur la mienne (fx5500), ya pas de ventilo donc si c la mm (msi) je pense qu'il ya eu surchauffe... car moi elle est super chaude mm en hiver alors en été imagine... j'ose mm pas overclocker...
Contenus similaires
21 Juillet 2006 18:18:44

Citation :

saphyrxtreme a écrit :
sur la mienne (fx5500), ya pas de ventilo donc si c la mm (msi) je pense qu'il ya eu surchauffe... car moi elle est super chaude mm en hiver alors en été imagine... j'ose mm pas overclocker...

Si tu crois que ta carte graphique surchauffe tu peux mettre comme ventilateur un Zalman VF700-Cu.
21 Juillet 2006 18:25:05

Citation :

Si tu crois que ta carte graphique surchauffe tu peux mettre comme ventilateur un Zalman VF700-Cu.

décidément ce VF700... :biggrin:

je penche plus pour la surchauffe :p lus1:
21 Juillet 2006 18:28:17

vf700 powwwaaa !^^

ouai surchauffe achete toi en une autre ... sinon, pour etre sur que sa vien de ta carte graphique, si tu peut brancher ton ecran sur la carte mere fait le en debranchant la carte graphique si sa demarre c est bien la carte graphique.
21 Juillet 2006 19:05:00

Merci de vos conseils!
Je n'ai plus que les yeux pour pleurer... lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter