Votre question

Creative SB audigy 4 (Oem!)

Tags :
  • Creative
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2006 21:43:02

Salut à tous! J'ai crée ce topic pour avoir vos avis/commentaires sur la SB audigy 4.Dites tous ce que vous savez,ses performances,les logiciels fournis avec et leurs utiités etc etc...J'attends vos réponses! :-D

Autres pages sur : creative audigy oem

19 Juillet 2006 21:54:18

Cela m'aiderais bien...
19 Juillet 2006 22:18:43

C'est une très bonne carte son mais pour dix euros de plus, privilégies la version boite
Contenus similaires
19 Juillet 2006 22:30:40

Ca change qq chose?!C'est les memes performances non?Tant que je peux dl les logiciels sur internet...
19 Juillet 2006 23:29:04

C'est extremement surprenant de voir ce topic, je viens de m'en acheter une ce matin chez grosbill :-D

Elle est très bien (du moin pour l'instant), les pilotes creative sont très simple a installer, et leur utilitaire de vase très convainquant :-D

Bref une exellente carte son a 50€ env, si l'on ne peut se payer une X-Fi Xtrem Music a 100€

;-)
20 Juillet 2006 06:13:57

La version boite et bulk sonrt différentes mais les performances rest les mêmes pas contre pourquoi je te conseille la version boite, car dans la version boite tu as les cables, des jeux et des logiciels complets
20 Juillet 2006 08:37:59

+1 kaylo..
Et normalement, t'as une garantie de 3ans en version boite contre 1an en oem...
Tout ces atouts, font que pour quelques € de plus, il faut privilégier la version boite...;-)
Marijuo, y'a t-il une grande difference avec le son de la cm?
Est ce que cela vaut le coup de faire cet achat ?
;-)
20 Juillet 2006 09:05:47

Les cables?!Mais on l'installe sans non?
20 Juillet 2006 09:35:09

Lol et y a une énorme différence avec le son du chip de la cm...
20 Juillet 2006 09:40:41

Salut,

Je me suis acheté cette carte il à 2 semaines à peine et c'est une bonne tuerie, surtout au niveau rapport qualité/prix.

Je l'ai prise en version OEM parce que j'étais préssé de l'avoir, et perso je m'en fous de la boite. C'est pas sûr qu'il file un jeu et pour les cables (dont on ne se sert pas...)^^.

Je la conseille à tous.

PS : mais pour ceux qui ont de la tune en effet autant prendre la Xtrem Music qui dépote deux fois plus (mais qui dépote le prix deux fois plus aussi :lol: ).

Citation :
par Lams127 le 20/7/2006 9:35:09
Citation :
Lol et y a une énorme différence avec le son du chip de la cm...

---> tu m'étonnes que ya une différence c'est même incomparable! ;-)
20 Juillet 2006 10:17:03

Nan mais je posais cette question, parce que sur une cm, le son est plutot bon...
20 Juillet 2006 10:22:11

Oui le chipset audio de la carte mère est bien. Mais dès que tu branches un HC dessus tu sens tout de suite qu'elle ne tient pas la route. Et là, tu remercie Monsieur Creative de faire d'aussi bonne carte son :lol: 

Sinon pour une utilisation 2HP simples, garde le chipset intégré. Moins cher! :-)
20 Juillet 2006 10:43:12

Très bonne carte...
Rien à re-dire :fume:
20 Juillet 2006 14:07:25

Citation :
Marijuo, y'a t-il une grande difference avec le son de la cm?
Est ce que cela vaut le coup de faire cet achat ?

Et bien en faite, le chip son de ma CM deconnait grave :

-Micro HS
-Qualité de son mauvaise
-desinchronisation du volume du son (diminution, arret complet, puis augmentation du son de assez souvent)
-sortie gauche HS
-De temps en temps plus du tout de son, ou crepitement.

Bref tous ces probleme qui sont venue petit a petit, mon a la fin (hier) pousser a m'acheter une carte son, et pour te dire je sens une sacrée difference.
mais c'est niveau utilitaire qu'il y a vraiment une diff niveau qualité, car tu peut regler le son de tat de façon différente et magnifique, impossible a obtenir ac un chip son classique, tel que les realtek :-(.

Bref une bonne Sound Blaster c'est :king:

prochain Pc, je garde quelque temps le chip son, et des que l'oseil rentre, je passe a X-Fi Xtrem Music :king: :love: 
20 Juillet 2006 19:43:50

oui et sur le chip tu peux meme pa brancher des 5.1 je crois...
21 Juillet 2006 09:21:41

Ca dépend de ta carte mère. Sur A7N8-X Deluxe j'avait un chipset 5.1 pas trop mauvais et sur mon actuelle A8N-E j'ai un chipset 7.1 et une sortie optique ---> donc numérique ---> donc encore de meilleure qualitée que le chipset intégré.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS