Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de lecture de lecteur dvd

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juillet 2006 19:05:56

Bonjour.
Voilà mon problème :
Hier je suis allé acheter un nouveau lecteur dvd parce que le mien était HS.
Sauf que quand j'ai voulu lire un cd mon lecteur me demandait d'insérer un disque dans le lecteur alors que c'était déjà fait. J'ai pensé que le problème venait du cd alors j'ai réessayé avec un autre cd et des dvd, mais rien à faire.
Après, j'ai voulu lire un cd à partir de mon graveur, et là j'avais le même message. (Je possédais déjà le graveur avant d'avoir installé le nouveau lecteur). J'ai vérifié si tout était branché correctement mais à ce niveau là y'avais pas de problèmes.
Quelqu'un pourrait m'aider :?

Autres pages sur : probleme lecture lecteur dvd

20 Juillet 2006 22:08:47

Je pense que y'a des drivers pour graveurs..
Desinstalle le anciens, reinstalle les nouveaux...

PS: J'ai vu que tu as finalement acheté t'as 7800GS..alors?^^
21 Juillet 2006 09:11:33

Ben en fait j'ai remarqué que le graveur n'accepte pas d'être branché avec le nouveau lecteur dvd parce que quand je branche le lecteur seul ça marche, quand je branche le graveur seul ça marche, mais quand je branche les deux en même temps ça marche plus ^^
De toute façon mon graveur était tellement vieux il en valait plus la peine... va falloir que je rachète un
Sinon ouais j'ai ma 7800 GS elle déchire trop j'ai eu Chaos Theory et Prince of Persia 3 avec j'suis trop content :-) en plus je joue a BF2 avec les caractéristiques au maximum :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS