Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Souris Gamer 1600 DPI

Tags :
  • Dpi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juin 2006 15:19:29

Lu all :-D

Voila hier j'ai enfin acheter une BONNE souris, parceque j'en avais marre de ma souris trust ss fil laser qui faisait que de la merde.

Donc j'ai pris une Saitek Gaming ché plus quoi (20€), qui fait 1600 DPI, et qui marche très bien (pas assez pour acheter une Razer( 40€)

En faite vous devez vous demander mais ou est le problème ? ? :-o

Et bien en faite sur cette souris, il y a un bouton permettant de passer de 800 a 1600 dpi.

Et je me demande, si c'est mieux de laisser la souris tpujours a 1600 dpi, ou si ça ne risque pas a force de changer la précision du capteur, de l'abimer (un peu comme une lampe qu'on eteint puis rallume, puis réteint.....)

Voila donc si certain peuvent me renseigner.

Merci. ;-)

Autres pages sur : souris gamer 1600 dpi

18 Juin 2006 15:21:52

Non ca n'abimera rien. Peut etre le boutton qui va s'user à force de le changer d'etat ;) 
18 Juin 2006 15:30:10

Ok merci, en tout cas cette souris marche nikel, au départ j'était septique car Saitek, a par un bon clavier, en souris, ce n'est pas une bete de marque, mais comme je n'avait qu'une 20ène d'€ :-? .

Et finalement c'est un très bon produit :-D , reste plus qu'a voir s'il a une bonne durée de vie ;-)

Merci encore.
20 Juillet 2006 18:18:10

Dis moi tu vois la différence entre 800 et 1600 DPI ? Ca m'a toujours trotté... :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS