Votre question

"Pas de signal d'entrée"

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juillet 2006 01:12:55

Bonjour, j'ai cherché dans le forum si des gens avaient eu le même problème que moi, et apparemment, le pbm pourrait venir de la carte mère ou de l'alimentation... Bref, je vous expose mon cas.
J'ai acheté un PC et un écran neufs et je les ai installés. Mais de manière de plus en plus rapprochée, le PC rédemarre et apparaît avec la graphie de l'écran le message "pas de signal d'entrée". J'ai débranché le cable reliant l'écran au PC et cela n'a rien fait.
Maintenant, c'est même bien pire, puisqu'il est bloqué sur un menu où on me demande si je veux redémarrer Windows comme la dernière fois qu'il marchait correctement, ou en mode sans échec...et cela revient toujours au même menu...
Savez-vous ce que je dois faire?
Est-ce que je dois le ramener directement au magasin sans insister?
Merci d'avance...

Pentium4
1Go de RAM 3,0 GHz

Autres pages sur : signal entree

20 Juillet 2006 01:22:38

Si il est encore sous garantie n'hésite pas sinon en générale le message no signal vient souvent de la carte vidéo
carte vidéo mal enclenchée ou prise débranchée
C'est un pc acheté en grande surface ou pas ???
20 Juillet 2006 01:51:27

Et oui, en grande surface...
Je l'ferai plus, promis...
Contenus similaires
20 Juillet 2006 02:08:48

Il est clair qu'il vaut mieux eviter mais c'est surtout pour la garantie car si tu ouvres le capot du PC tu perds cette derniere :oops: 
donc retour SAV mais tu risque d'en avoir pour un petit bout de temps
20 Juillet 2006 02:11:55

Si ta carte graphique a une sortie tv tu dois brancher ton écran sur ce dernier et pas sur l'emplacement écran initiale!! c'est tout con mais vérifie quand meme!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS