Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HP portablePavillon zv5000 !!! Lecteur CD qui ne fonctionne pas... HELP !!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2006 04:28:14

Salut tout le monde, j'ai racheté un pc portable HP pavillon zv5000 à une fille. il a un an et demi mais je l'ai eu a 550 € car le lecteur cd ne fonctionnait pas.Je me demande si ce n'est pas une question de drivers ou qqch dans le genre... Enfin je ne suis pas assez callée en ordinateur pour répondre à cette question... Quand je met un cd dans le lecteur ca tourne ais rien ne se passe... Bizarre !!! :-?
Si vous pouviez m'aidez ce serait super et j'économiserait le retour chez le vendeur en plus !!!
Un grand Merci !!!!! :-?

Autres pages sur : portablepavillon zv5000 lecteur fonctionne help

19 Juillet 2006 04:29:52

Salut,

Le lecteur est reconnu dans le gestionnaire de périphériques? ou il y a un triangle??
19 Juillet 2006 12:03:42

Oui je pense qu'il est reconnu. Il est écrit en dessous de "Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM" : "HL-DT-ST DVD-RW GWA-4080N"

Je sais plus quoi faire car à cause de ca je ne sait pas installer le nouveau matériel ;-)
Contenus similaires
19 Juillet 2006 15:32:22

Donne nous la marque et le modéle exact de ton lecteur, on va te trouver le driver!!
19 Juillet 2006 15:37:43

salut

c'est un Hitachi-LG electronics et il n'y a pas besoin de driver pour un lecteur optique depuis Win95 !

le ZV 5000 est trop récent pour qu'il s'agisse aussi d'un problème de firmware, donc si il tourne mais ne lit pas, c'est qu'il est hs, tout simplement.

19 Juillet 2006 15:43:17

jai eu le meme problème avec mon portable..

je mexplique comment jai fais

la prmière fois jai reformaté tout le pc
resulta ca fonctioné mais jai tout perdu hihi

la deuxième fois jai fais une restoration du sytème est stai ok ca remarchais et jai rien perdu haha

voila mais peuxetre quil est HS ca je sais pas
19 Juillet 2006 23:57:21

moi je n'ai pas peu restaurer car je l'ai juste racheté avant hier... Et j'ai reardé les derniers points de restauration mais je n'arrive pas assez loin.. de plus je n'ai pas enive de le reformater car la personne qui l'a revendu le PC m'a laissé ses super programmes de bureautique dessu donc voila.. Le modèle du lecteur je ne sais pas ou je peux voir ou est le nom du modèle.. Je sias que c'estun leceteur DVD RW et cd.. a part ca...
19 Juillet 2006 23:59:34

Elle a laisser quoi comme programme il sont peut etre téléchargeable??
20 Juillet 2006 00:03:30

Tout office 2003; Work je ne sais pas kel édition enfin super pratique des cartes réseau je pensenfin des truks utiles mais je n'ai pas ses CD's d'installation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS