Se connecter / S'enregistrer
Votre question

drivers hp pavilion ze4200

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juillet 2006 18:42:21

Bonjour à tous^^

Voila, j'ai mon portable qui a buggé trop gave et j'ai formaté... J'ai réinstallé Panda, et spybot et son résident, (mais ça c'est un autre problème :-( )...

Bref, j'avais oublié que j'ai perdu les drivers du portable, et je ne sais pas où les trouver :-(

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance :-D

Autres pages sur : drivers pavilion ze4200

19 Juillet 2006 13:03:32

Merci^^ j'y ai été et j'ai truvé ce qui aurait du correspondre à mon pc, mais le driver de ma carte graphique n'est pas le bon, je m'explique, lorsque j'use le scroll de la souris, l'écran se brouille un peu, ce qu'il ne faisait pas avant lorsque j'installais le bon driver... :-( :-( :-(

Comment je peux faire pour savoir uel drivr j'ai besoin???
Contenus similaires
19 Juillet 2006 13:12:03

salut

es-tu sûre qu'il s'agit du ZE4200 et non pas d'un " série 4200 " ???

drivers ZE4200

liste série 4200

si tu ne sais pas, laisses-moi le n° de série du portable et je te dirai lequel tu as ;-)
19 Juillet 2006 13:26:59

Salut!

Oui oui c'est un ze4200, il est mit juste en dessous de l'écran^^

J'ai dl everest, et il me mets dans la configuration du pc, que c'est ATI Radian IGP-320M(U1)

Mais il me met des liens en bleu pour plusieurs composants du p, dons la carte graphique, c'est pcq c'est pas instalé ou pas?

Il me dit aussi que mes bios ont plus de 2 ans... Comment je fais pour les mettre à jour?
19 Juillet 2006 13:33:55

re

ne te sers pas des liens que te laisse Everest car ils te dirigeront sur le site d' ATI alors que les drivers Catalyst ne sont pas compatibles ( sauf bidouille ) avec ton portable. Prends ceux fournis par H.P sur le lien que je t'ai laissé.

ne te préoccupes pas non plus du message te disant que le bios a + de 2 ans. Tant que le portable fonctionne correctement ( ormis le problème de drivers ), ne touches surtout pas au bios ;-)
19 Juillet 2006 13:37:16

Merciiii!!!
Ça fonctionne!!! Pourtant j'avais été sur le site HP, et chercer les drivers pour mon portale, mais il ne m'avait pas affiché ceux là...

Mais e viens de les installer tous et enfin... Mon pc re-fonctionne!!!

Me reste plus qu'a courir acheter un refroidisseur pcq là ont dirait u volcan prêt à exploser... :-( :-( :-(
19 Juillet 2006 13:41:21

oui t'inquietes pour le bios ca ne sera a rien de le mettre a jour tant que ton pc fonctionne comme dit au dessus ;-) mon pc a plus de 4 ans et j'ai encore jamais mis mon bios a jour :-o .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS