Votre question

[Watercooling] kit WaterChill d’Asetek

Tags :
  • Kit
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juillet 2006 14:06:23

Bonjour,

Mon système d'aircooling actuel n'etant pas assez performant (Arret de l'ordinateur du a la surchauffe a cause de la temperature ambiante dans ma chambre...) et aussi plutot bruyant, j'ai décider d'installer un système de Watercooling à la fin du mois.

Après quelques recherche, j'ai vu ce kit : Le Waterchill D'Asetek ( lien )
N'y connaissant pas grand chose, je vous demande si ce kit vaut le coup ? (je ne souhaite pas overcloaker mon PC) ou si un meilleur kit existerait pour le même prix ou un peu plus cher (ps : pas de home-made, si possible). faudrait t il mieu prendre le refroidisseur « Antarctica » (visible sur le lien) avec le kit ?

Ma Config :
Processeur : AMD athlon XP 2600+, 2.1GHz
Carte mère : Chaintech 7VIL4 (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)

Temperatures :
Carte mère : 56°C
Processeur : 67°C
(Il monte plus haut d'habitude, mais en attendant de changer le refroidissement, je suis obligé de laisser l'unité centrale ouverte avec un ventilateur de 40cm dirigé vers elle ...)

Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : watercooling kit waterchill asetek

17 Juillet 2006 14:37:30

Les kits Asetek figurent parmi les meilleurs kits de watercooling.
18 Juillet 2006 14:57:54

Pas d'autres avis ?
Contenus similaires
18 Juillet 2006 20:24:23

Après d'avantages de recherche sur les Kit D'Asetek, j'ai vu qu'il fallait faire attention a ce que la carte mère possède bien des trou de fixation.
J'ai vu que pour le processeur, les 4 trou etait la, donc Il ne devrait pas y avoir de problème pour la fixation du waterblock.

Par contre, au niveau du chipset et de la carte graphique, il me semble qu'aucun troud e fixation n'existe.

Peut on reussir a fixer quand meme les waterblock d'une autre manière, ou non ?
(cela est assez important, car ça m'eviterai de payer un kit comprenant ces waterblock si je ne peut aps les utiliser, je prendrai donc un autre kit possedant uniquement un waterblock pour le processeur)

Mon choix se porterai donc entre le kit KT12-L20 (comprenant les 3 waterblocks) et le kit KT03-L20 ou KT03A-L20 (comprenant seulement un waterblock pour le processeur)

Voila, je vous remerci d'avance pour vos reponses, en esperant que vous pourrez m'eclairer sur ce sujet.
;-)
18 Juillet 2006 20:30:31

ben tu peux les coller avec du du papier collant et prier pour que le papier collant ne brule pas ... :fume: :jesors: .

ps pour les boulay's : je rigole hein faut surtout pas essayer ! ^^
19 Juillet 2006 12:22:21

Refroidir son chipset avec un watercooling, je ne vois pas la vraie utilité... Prends toi un bon gros radiateur de chipset Zalman à 8€ et c'est nickel.

Peut-être la carte graphique...
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook