Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gta san andeas problème d' installation

Tags :
  • GTA
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
a b ã GTA
19 Juillet 2006 01:50:43

Bonjours a tous, je ne parviens pas a installer gta san andreas ma config et bonne alor voila le problème:
je mais mon dvd san andreas et j' appuis sur installé, ensuite la il installe le jeux normalement mais vers la moitié il se bloque un message d' erreur apparer ou il est écrit:
erreur de transfert de fonctionalité:
finctionalité: donné gta san andreas
composant:
fichier:
erreur: défaillance irrémédiable
j' ai essayé X fois.. et alor au lui de cliquer sur installer j' ai appuyé sur parcourir le dvd et je voyais ce qui avait dedant, et la je vois parit t en d' autre fichiers, des fichier .cab (apparence de winrar biensûr) et le nom de ces fichers sais data1.cam jusqu' à 4 quand je clique dessus il souvre avec d' autre chose dedant cella pas de problème mais il y en a qui ne veul pas souvrir il dis que le format est sois inconnu sois le fichier et endommagé
a mon avi le problème vient de là dès que le dvd veut installer se fichier ca plente je pense mais alor comment je fais ?

Autres pages sur : gta san andeas probleme installation

19 Juillet 2006 03:47:34

achete le jeu pour commencer ;) 
a b ã GTA
19 Juillet 2006 03:48:40

voilaaaaaaaaa j' ai réuci, j' ai juste un peut néttoyé le cd et puis ca a marché!! bizarre quand même..
Contenus similaires
a b ã GTA
19 Juillet 2006 03:50:28

lol je croi que tu as mal lut j' ai précisé que j' ai le cd mais c' est bon ca marche et en plus je les achetter pas cher a un pot parce que je les déjà depuis qu' il est sortie.. mais sur la play lol
a b ã GTA
19 Juillet 2006 03:54:25

maintent j' ai une autre question si quelqu' un peut m' aider ca serait sympas :) 
pour régler les touche j' ai une manette avec deux analogs et j' aimerer accelerer en levent l' analog droite vers le haut mais quand je veux changer cette touche il ne la change pas par contre je peut mettre des otre mais alor je ne peut pas doser la vitesse comment je peux faire svp
19 Juillet 2006 04:00:06

i'm sorry

je pensais a une erreur de gravure(protect ...)

enfin bref pour la manette je peut pas taider , je trouve cela horrible(prefere ma mouse souris...lol et mon pauvre clavier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS