Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran Noir au lancement d'un logiciel (jeux)

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Janvier 2005 18:20:05

Bonjour a tous je vien vous reclamer votre aide pour m'aider sur un probleme qui me trote depuis un certain temps maintenan, quand j'achete un jeux, et que je l'instal tous ce passe bien, apres l'instalation je redemare mon PC comme prévu tous ce pass bien, puis je lance mon nouveau jeux et la l'ecran reste noir, je connais le probleme mais je connais pas la résolution a ceului ci, je m'explique: Mon PC ne tolere que la résolution d'affichage a partir de 1024 x 768 et au dela donc les jeux recement instaler sont configurer pour une resolution 800 x 600 par default ce qui me permet d'avoir le son, mais pas l'image, donc je voudrai savoir quelle est la commande a ajouter dans "la cible" pour demarer le jeux en résolution d'affichage 1024 x 768.

J'ais déja essayer d'utiliser le logiciel "Resolution.exe" qui d'apres sa description demarer le jeux en resolution voulu mais ceului ci n'arange rien a mon probleme.

Merci d'avance pour toutes les réponse eventuelle m'apportant la réponse et j'espere la résolution de mon probleme

PS: ne me dites pas d'allé dans option du jeux car sans image je ne peut pas naviger a travers les menu du jeux

Merci encore d'avance

Autres pages sur : ecran noir lancement logiciel jeux

26 Janvier 2005 20:20:39

svp ? une tite reponse a mon probleme sa serais sympa car la j'agonise a ne pouvoir rien faire car j'ais le meme probleme sur tou mes jeux :'( 
26 Janvier 2005 20:25:40

c'est quoi ta config ?
Contenus similaires
26 Janvier 2005 20:43:36

dsl mai sa na rien avoir avec ma config materiel mais seulement avec la MAJ de ma NVIDIA GEFORCE 4 MX 2800+

car depuis sa MAJ, tous programmes lancés, l'ecran devien noir si ceului ci (programme) est en résolution inferieur a 1024 x 768 donc je recherche un moyen pour lancé nimporte quel programme sous une résolution d'affichage définie par l'utilisateur donc moi
26 Janvier 2005 20:48:20

remet les anciens pilotes si ca m'archer avant car moi j'ai cette carte la et avec les nouveaux pilotes ca fais devnir mon ecran tout flou
26 Janvier 2005 23:43:07

oaui moi aussi sur certain jeu lecran devien tou flou et j'ais la possibiliter de changer les option car je voi suffisament pour pouvoir changer mais lecran noir c'est chaud pour changer :s mais je ne peut pas remetre les ancien pilote pour la bonne raison que tou les jeux que je possede sont neuf et ne peut pas tourner sur ma becane sans la MAJ de ma carte graphique donc c'est pour sa que je recherhce le moyen de ouvrir un programe avec les reglage que j'aurai programer plus tot :) 
26 Janvier 2005 23:52:22

essaie alors de changer de carte graphique (allez juste 50euros ). Tu sais les jeux que tu dois acheter sont gourmands. Là je te parie que çà ira mieux :-)
27 Janvier 2005 07:10:43

ah la la :D  vous aimer la compliciter vous :D 

Il ya 10 fois plus simple :) , je sait qu'il existe une commande a entrer dans la cible du lancement de programme mais je ne sait pus c'est la quelle j'aurais cru que en venant ici quelqu'un se souviendrai mais aparment non

Bon ba merci quand meme a a bientot

bye all ;-)
27 Janvier 2005 09:39:09

c'est peut-être que ton jeu ne fonctionne pas sur ton pc !!! moi j'ai un jeu qui n'est pas supporté par les ordinateurs portables tout simplement parce que le graphisme n'est pas supporté par les pc portables...
27 Janvier 2005 22:16:00

si mes jeux sont supporter ma mon PC car avant je pouvai jouer sans probleme :) 
18 Juillet 2006 11:10:42

salut je suis nouveau ici
j'ai eu le mem probleme sur mon pc portable et j'ai vu ton message.
Je me permet de t'écrire parce que j'ai trouver la solution.
C'est tout con.
Il suffit de demmarer ton ordi entrer dans le bios et choisir : "definir les option par defauts"
et apres sa marche tu peu rejouer a n'importe quel jeu.

ps : si sa marche pas fait le moi savoir et je te donnerai une solution plus radical.
voila voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS