Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Réglé] Problème de "Check Signal Cable"

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juillet 2006 04:52:32

Salut.
Avant totue chose, j'ai rechercher sur google et ce site, mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon probleme.

Je m'explique. Je possède 3 ordinateurs ( le vieux du travail de mon père et deux vieux PC qui ne servaient plus ).
Je me décide donc de les formater ( pour m'en faire des PC spécial jeu en reseau ).
Mais a ma grande surprise, les 3 PC refusent de fonctionner. Les 3 démarrent, mais les 3 m'affichent le même message d'erreur : " Check Signal Cable ".

Après avoir fait des tas de recherches sur le web, j'ai trouvé des tas de solution... J'ai d'abord fair eun reset du bios sur les 3. Ca n'a pas marché. J'ai retiré la pile et attendu 2-3 min, ca n'a rien fait non plus. J'ai testé avec des tas de cartes graphiques ( dont celle du PC sur lequel je suis ( qui marche très bien fort heureusement ^^ ). Toujours le même message.
Je me suis dis " c'est peu être l'écran qui marche plus ! " J'ai testé avec 4 écrans differents, toujours pareil. Je me suis dis " C'est peu etre les cables d'alimentation qui sont nazes ! " J'ai changé les cables, même problème.

J'ai fait des test de chaque pièce avec des pièces qui marchaient ( de mon pc actuel ) même probleme.
J'ai testé avec 2 cartes mères qui marchent... même probleme.

Je me tourne donc vers vous pour savoir d'ou vient se fichu problème .

Merci !

Autres pages sur : regle probleme check signal cable

18 Juillet 2006 09:27:32

C'est bon, j'ai résolu moi même le probleme.
Il s'agissait enfaite d'une Nappe qui était apparament OUT.
Du coup, ca remarche... :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS