Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de désinstaller un jeux : delta force 2

Tags :
  • Base de registre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juillet 2006 12:08:45

bonjour.

J'ai un petit problème.

Recemment, j ai installé un jeu, mais l'installation n'est pas arrivé au bout et est restée à 34%, ensuite mon ordinateur ne réagissait à plus rien donc j ai fait un reset.
Ce matin, je vai dans ajout/suppressions de programmes dans panneau de configuration et j'essaie de désinstaller Delta force 2 mais il m'envoye ce message d'erreur :
"le fichier journal C:\Program Files\NovaLogic\Delta Force 2\Uninst.isu n'est pas le fichier requis ou ses données sont altérées. Abandon de la desinstallation"

comment faire alors pour désinstaller ce jeu qui me prend pas mal de place? Merci d'avance

Autres pages sur : impossible desinstaller jeux delta force

17 Juillet 2006 12:20:57

va dans C: program files et supprime le dossier novalogic
17 Juillet 2006 14:45:45

Et pour t'en debarasser completement de Delta Force, je te conseille de trouver (sur google par exemple) un petit soft nommé: RegCleaner. Avec lui, tu fais une recherche de ta base de registre pour Delta Force et tu y supprimes toutes les cléfs. Une fois fait, dans l'onglet de "Uninstall Menu" (ménu de desinstallation), tu retrouves Delta Force et tu le supprimes. Ca change pas grand chose, mais bon, perso je n'aime pas qu'il y a des trucs qui trainent que je ne possede plus lol
Contenus similaires
17 Juillet 2006 14:55:17

Pour la personne qui m a dit qu'il fallait telecharger un programme désinstalleur c'est deja fait et dans ma base de registre il n a trouvé aucune mauvaises clefs! Je vais essayer de supprimer le fichier novalogic!

Merci pour tout je vous tiens au courant!
17 Juillet 2006 14:58:14

Mon ordi me lance un message d'attention en me disant que si je supprime ce dossier ca pourrait empecher de fonctionner pour certains autres programmes! Je dois en tenir compte ?

17 Juillet 2006 15:11:45

supprime sans soucis!

et trouves RegCleaner :) 
17 Juillet 2006 15:33:23

Ok! Mais je fais quoi avec regcleaner ?
17 Juillet 2006 15:39:12

Maintenant, j ai regcleaner j ai essayé de desinstaller delta force 2 mais il m'annonce maintenant que le fichier : uninat.isu est introuvable!

Je comprends plus ! Je dois faire quoi ?
17 Juillet 2006 15:58:15

Tu prends regcleaner, tu vas dans Uninstall Menu avec, tu trouves delta force dedans, tu le coches et tu supprimes :) 

Ensuite tu vas dans onglet Software et tu recherches delta force dans ta base de registre, ce qu'il te trouve - tu vires et c'est bon ^^
17 Juillet 2006 16:01:59

Mais meme avec ca il trouve pas ce p****** de fichier : uninst.isu !

Alors j essaie de le virer mais il part pas!
17 Juillet 2006 16:09:23

Il te dis pas de le desinstallé avec regcleaner, mais de supprimer la clé de registre !!!! Regarde a coté de "desinstaller" il y a aussi "supprimer" coche ca !!! Au moins dans "ajout et suppression" ton jeux n'apparaitra plu...
Et apres fait ce qu'il te dis...
17 Juillet 2006 16:10:18

C'est bon ! Merci a tous!!

Grace a vous !

Bonne journée a tous!
17 Juillet 2006 16:12:30

Bonne journée à toi aussi
17 Juillet 2006 16:34:30

Bonne continuation à toi aussi ;) 

Redyps> Merci de lui avoir éclairci :-P

Boydu1400> Si ton problème est résolu, édit ton premier message en rajoutant les balises "[Résolu]" (sans les " " ) au début du 'Sujet de message'. Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS