Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ordi HS ecran noir

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juillet 2006 13:20:24

bonjour

j'ai un probleme avec mon ordi quand je l allume sa fait un ecran noiret on ne voit rien prtan a l interieur le ventilo tourne et tt a l air demarcher savez vous d'ou sa peut venir?

Merci

Autres pages sur : ordi ecran noir

17 Juillet 2006 13:25:00

si rien ne 'affiche du tout mais que le pc est sous tention et que les ventillo tournent tous pour moi le probleme est en aval de l'alim et en amon du bios,donc en gros ta carte mere est cramee.
Y'a eu un evenement particulier juste avant que ton pc deconne?
17 Juillet 2006 13:27:02

je crois que c'est la carte mere :-? y a eu un truc particulier comme un coupure de courant un orage qui frappe a ta porte :-D .
Contenus similaires
17 Juillet 2006 13:27:20

Sa peut peut-etre venir de la carte graphique aussi si ce n'est pas la cm !
17 Juillet 2006 13:27:31

j ai monte un ventilo le bigtyphoon mais apres je l ai allume et tout marchait nikel et le lendemin je l allume et plus rien ne marchais
17 Juillet 2006 16:03:47

Quel est le genre d'écran que t'as? Affiche-t-il quelquechose genre "Error: no signal"?
Sinon cela peut venir de la carte graphique. Essayes une autre carte graphique qui marche (genre empruntes chez un pote). Si c'est la meme, teste avec un autre écran.
17 Juillet 2006 16:06:58

A mon avis ton prioccesseur a pas suivit et a déconner puis finalement cramer
17 Juillet 2006 16:09:03

Oui sa peut peut-être venir de l'écran. Regarde si quand t'allume ton ordi c'est écrit un truc du genre "No signal". Si c'est écrit ça, ça veut dire que ton écran marche. mais si c'est écrit ça et qu'après y a rien, c'est soit un virus soit un prob avec les cartes.

Mais c'est pas mon prob alors je vais pas tro me mélé des sales boulots :-D
j'aime bien suivre les conseil de mes ancêtre moi :-)
17 Juillet 2006 16:14:18

Regarde bien si le cable écran est bien branché, et la CG bien collé à la carte mère.

Sinon, est ce que tu entends le boot de ton Windows au moins, ou alors rien ne se passe ?
17 Juillet 2006 16:27:46

Je viens d'y penser... si tu entends pas le "bip" du boot, ca peut venir du fait que ton dur à cramé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS