Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème image qui se bloque et le PC avec!!

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juillet 2006 22:36:15

Bonjour à tous,
je vous explique vite fait mon problème :
quand je suis sur le bureau ou quoi que ce soit d'autre a n'importe quel moment et intervalle très court (moins de 15sec) mon image se bloque et le PC avec!!! J'ai une GeForce 4 MX 440 dessus, j'ai essayé avec et sans les pilotes mis à jours et le problème est le même. La résolution de l'écran CRT est 60Hrz donc je doute que le problème vienne de là car si c'était l'écran il ne devrait pas bloqué Windows!
J'ai le fond d'écran d'origine de Windows (pour vous dire à quel point je désespère).
Toute aide serait la bienvenue mais évitez les phrases faciles du genre " faut changer la carte graphique" n'importe quel blaireau peut le dire, sauf si bien sur après avoir fait le tour de la question cela reste la seule solution.
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme image bloque

15 Juillet 2006 23:01:03

tu veut dire que toute les a peut pres 15 sec ton pc se block ?

si c est sa sa peut etre ton disque dur qui a un probleme moi j ai eut sa y a pas longtemps.
15 Juillet 2006 23:04:12

donne nous toute ta config (meme les carte PCI en plus)

et la marque de ton alim.

T aurai pas des message d'erreur de windows ou de fichiers corrompu.???

t'a fais un scandisk???ad aware, anti spyware????
Contenus similaires
15 Juillet 2006 23:04:13

Le disque dur pourrait me faire sa ? Pourtant il est pas super vieux, genre 2 ans et il n'a pas beaucoup servi, un Maxtor 40Go. J'avais oublié de mettre mais je viens de formater mon PC aujourd'hui et c'est le 3ème windows que je teste dessus et toujours le meme problème.
Comment tester le Disque Dur? Le mettre dans un boitier externe? ou testé un autre disque dur sur le PC?
Non je n'ai aucun message d'erreur de windows, pas d'écran bleu ni autre chose
Non j'ai pas fait de Scan Disk, ni ad-aware & Co car comme je viens de le dire je viens juste de formaté le PC.

Config :

AMD Athlon XP 2000+
Carte Mère Asrock K7VT4A PRO
Corsair 512 DDR PC 2700
Leadteck Winfast A170 GeForce4 MX-440 64Mo
Disque Dur Maxtor 40Go ATA 133
Carte Son Sound Blaster Live!
15 Juillet 2006 23:37:59

sa te fait sa depuis combien de temps ?

moi j ai resolu mon probleme qui en faite n etait pas un disque dur deffectuer.

Alors en faite sur mon alim j ai deux cable avec au bout une prise pour alimenter disque dur, carte graphique , ventilo, lecteur cd.
Ba sur une des prise j avait brancher disque dur+carte graphique+4ventilos et sur l autre juste le lecteur cd
apres j ai brancher mon alimenter mon disque dur avec l autre prise me disant tien depuis que j alimente mon disque dur avec la meme prise que ma carte graphique sa plante (comme toi^^)

ba miracle sa remarche tout bien comme avant.

(si ta pas tout compris je ve essayer d etre plus claire si tu ve)
16 Juillet 2006 14:53:42

Eh bah non, ta solution n'a malheureusement pas marché; je n'ai que mon disque dur branché sur une des prises et une autre sur mon graveur et c'est tout ce que l'on pourrait appeler le minimum syndical :-) ! Pour répondre a une ancienne question mon alim est une 350Watts.
Et sinon détail que j'avais omis de mettre le PC fonctionne parfaitement en mode sans échec!!!!Et je pense que ce détail a son importance.
Merci encore pour vos réponses
17 Juillet 2006 02:10:29

je relance le sujet car aucune solution ne m'a été apporté!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS