Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme :mon Moniteur s' éteint et dit gestion alim

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2006 10:54:08

Bonjour a tous, depuis que j 'ai ajouté une carte graphique a mon PC (l'ancienne est intégrer au processeur) il arrive parfois que mon écran s'éteint é me dise gestion alim alors que ma tour est toujour allumer avant que cela se produise l'écran se fige é ne répond plus. J'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu se type de probleme ou si vous avez une solution. Je me demande si ce n'ai pas l'alimentation qui n'est plus assez puissante mais je ni connait pas grand chose en tout cas merci d'avance

Autres pages sur : probleme moniteur eteint dit gestion alim

26 Juin 2006 11:21:44

non c'est tout simplement ta carte graphique qui rend l'âme! j'ai eu le même prôbléme avec une 5200 l'écran s'éteint et se rallume quelque minute plus tard :-( mais si tu as un ami qui a une carte vidéo test la et voix ce qu'il ce passe
26 Juin 2006 23:34:39

je ne pense pa quelle soit morte elle a mon d'un mois et la coupure é assez hazardeuse est sa n'arrive pas souvent mais je te remercie pour ton aide
Contenus similaires
26 Juin 2006 23:41:01

ben c'est peut être en effet l'alim qui est faible...

quelle est sa marque et sa puissance ?
peux-tu donner des détails sur ta config ?
28 Juin 2006 19:11:31

J'ai une ATI 9550 768 Mo de Ram et un processeur 2.94 Gh pour ce qui est de l'alim g aucune idée sachant que sachant que a l'origine je n'avait pas de carte graphique , 256 Mo de ram et g rajouté 1 lecteur voila si je doit racheté une alim tu me conseillerai une de combien de watt ? merci !
28 Juin 2006 20:48:59

300W devraient suffire, 350W si c'est une alimentation no-name. Pour connaitre la capactité de ton alimentation, il faut que tu ouvres ton pc et tu regardes sur l'alimentation il doit y avoir un autocolant avec les caracteristiques.
29 Juin 2006 22:29:24

Je vais regardé sa et je te remerci j'ai juste une question c'est quoi no name ?
16 Juillet 2006 00:31:37

Bon c'est une 200 W je voudrai rajouté un deuxieme disque durs si prend une alim de 500 w par exemple pour etre trankil c pa grave si elle est trop puissante ?
16 Juillet 2006 00:34:43

200w c' est pas possible ton pc ne demarrerai meme pas entre le ou les DD lecteur cd et dvd et tu a 2.94ghz donc soit il t' on arnaqué sur l' alim et je sais pas comment tu a tenu jusque la sinon une fortron green power 400w sufira, elle est a 50€.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS