Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Coupure d'internet

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juillet 2006 13:01:05

Salut à tous j'ai un probleme qui commence à durer depuis pas mal de temps donc voilà je vous explique

Je surf tranquilou sur le net pdt pas mal de temps 10 mins en gros sans probleme ( sans DL aussi ) et brusquement ma connexion se coupe ... plus internet obliger de reboot

Pdt un moment ce probleme avait disparut je ne sais comment

Ma carte mère est une Msi Kt6 delta, Mon Fai est Alice en 6 mo

MErci de m'aider car je ne peux rien faire sur internet à long therme ( quand je joue ça ne coupe pas)

Merci

Autres pages sur : coupure internet

15 Juillet 2006 13:55:31

t'es chez qui alice ,neuf,free,numericable (moi j'ai entendue que s'était de la mer**-mais j'ai aussi entendu que orange c'etait de la mer** est ji suis ben tout est niquel donc je c'est pas trop pour ton prob)
15 Juillet 2006 17:05:56

Oué merci quand même quelqu'un d'autre s'il vous plait
Contenus similaires
15 Juillet 2006 17:18:27

J'ai eu le même problème à un moment Alice, mais jme rappelle plus comment j'ai réglé le problème.
Jte conseille de changer de mode de connexion de ton modem, du USB à l'Ethernet ou vice versa.
Depuis j'ai changé de FAI et j'ai plus aucun problème et j'ai un bon ping avec une connexion deux fois moins puissante.
Et si c'est à cause du FAI, changes en, fais fonctionner la concurence.
15 Juillet 2006 17:21:13

Ya peut-être aussi un programme qui est la cause de ces déconnections. Utilise ton Antivirus ou réinstalle ton système d'exploitation ou au pire formate le disque dur (c'est ce que je fais quand je sais pas régler un problème).
15 Juillet 2006 17:24:17

bha le probleme est biuzard car avant que je formte ça le fesait pas et maintenant ça recommence à me le refaire je vais essayer avec une carte ethernet en pci, car je peux pas changer mon mode de connexion vu que la connexion passe par les mur et que la alice box est deux étages plus haut, donc éthernet obligé

Autre proposition svp ?
15 Juillet 2006 17:27:08

Essaie le WiFi lol même si c'est vraiment de la mer**.
15 Juillet 2006 17:28:42

Si tu as formaté, mets à jour ton système d'exploitation. Et aussi vérifie qu'il y a bien des filtres sur toutes tes prises téléphoniques utilisées.
15 Juillet 2006 17:41:13

Pour le wifi c'est mort mes murs font 3 mettre ^^ et je suis deux étages en dessous, pouyr les prises téléphone j'ai rien touché et avant ça marchait, je vais voir pour les maj mais bon y'en a sous lsd3 ?
15 Juillet 2006 17:42:48

lol reviens a un vrai windows et apres on pourra t' aidé et oui sa porte soucis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS