Votre question

(gros) Problème écran toshiba M 70

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juillet 2006 11:03:08

Bonjour !!
Voilà j'ai un Toshiba Satellite M70-347 (écran brillant) depuis un peu moins d'une semaine et (l'ayant laissé trainer par terre :s), j'ai fait la bétise de marcher dessus (écran fermé).
Résultat l'écran est fissuré sur toute la partie gauche et il y a 3 jolie taches noires...
L'écran est toujours utilisable (d'ailleurs là je l'utilise) mais il y a une partie qu'on ne peut voir à cause des taches noires.
J'aimerais savoir si il est possible de changer l'écran de ce portable et si vous avez des idées du prix que ça me coûtera !! (sachant que les boîtes que j'ai trouvées étaient toutes à paris (j'habite à perpignan) et que je n'ai rien vu à moins de 490 € :s)
Je vous remercie de votre aide,
lucas

Autres pages sur : gros probleme ecran toshiba

15 Juillet 2006 11:07:56

Si tu l'as depuis une semaine, tu peux faire marcher la garantie, non ???
15 Juillet 2006 11:09:20

Il faut que je demande (acheté à la fnac) mais du moment que c'est moi qui ai marché dessus, je pensais que la garantie ne marcherait pas, non ?
Contenus similaires
15 Juillet 2006 11:12:30

Ah voui, ptet bien !!! Au pire tu dis pas que c toi qui a marché dessus ;-) Mais en tout cas, tu peux tjs leur demander !
15 Juillet 2006 11:15:56

Oui de toute façon je passerai voir, ne serait-ce que pour faire un devis!! Mais je viens de relire le contrat d'assurance "le présent contrat ne couvre pas [...] les dommages consécutifs à tout élément accidentel [...](chutes, chocs, ...)" => ça s'annonce mal lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS