Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Portable Asus A2500D votre avis ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2004 18:56:41

Bonjours à tous
je voudrais savoir si quelqu'un connais ce portable et ce que vous en penssez !
Perso je pense acheter celui là pour son prix modéré et pour sa carte graphique (gamer inside) mais je veut pas tomber sur un truc avec une autonomie pourrie ou avec un ventilo qui tourne plein pot !

détails techniques de l'ordinateur

Merci

Autres pages sur : portable asus a2500d avis

Anonyme
28 Février 2004 19:00:37

bien 512mo
28 Février 2004 19:21:02

je ne doute pas des performances du pc mais en fait je veut surtout savoir si il conviens en tant que portable !
Contenus similaires
28 Février 2004 19:30:52

si tu veu un portable (et non une station de travail mobile ki bouffe la batterie en 1h30) je te conseil pluto un centrino
28 Février 2004 20:19:14

ouai je suis d'accord mais un centrino avec un chipset graphique correct et de la memoire dédié si tu trouve à moins de 1500€ tu as beaucoup de chance
28 Février 2004 21:57:56

L'ordinateur pèse 3,3Kg ce n'est pas l'idéal pour une utilisation mobile. Par contre le processeur est un Athlon XP-M et non un Athlon XP normal ce qui doit réduire la production de chaleur ainsi que la consommation ! La carte graphique est bien, le disque dur un peu petit dans le cas d'une utilisation unique du portable (pas d'autre ordinateur à côté).

Sinon pour le prix c'est un très bon produit.. et en plus c'est un Asus !
Anonyme
28 Février 2004 22:01:51

Citation :

Dams a écrit :
L'ordinateur pèse 3,3Kg ce n'est pas l'idéal pour une utilisation mobile. Par contre le processeur est un Athlon XP-M et non un Athlon XP normal ce qui doit réduire la production de chaleur ainsi que la consommation ! La carte graphique est bien, le disque dur un peu petit dans le cas d'une utilisation unique du portable (pas d'autre ordinateur à côté).

J'ai un Athlon XP-M 1800+ et il est assez gourmand en énergie, de plus la batterie n'est pas un modèle d'autonomie. Vendue pour une autonomie de 4H, elle ne dure qu'une heure et quart environ, moins si j'utilise le lecteur de DVD.
Vu le tarif de ta machine, il est bien évident que tu ne vas avoir une batterie haut de gamme sans effet mémoire et de longue durée.
A part ça, c'est une machine TRES sympathique.
26 Janvier 2006 14:54:36

Bonjour

J'ai un asus A2500D (a2dc) depuis janvier 2006 et je suis fier de mon achat
De plus j'ai rajouté de la ram pour avoir un pc de 1go de ram (512 au départ). La vitesse du processeur est de 2,13 Ghz (en centrino)
Ce pc est très beau petit et mignon je ne lui voit aucun defaut sauf le fait qu'il fait beaucoup de bruit à cause du rechargeur (prise d'alimentation) j'ai donc acheter un nouveau chargeur silencieux et compatible et presque plus de bruit ...
Quant aux jeux je n'ai pour l'instant jamais eu de probleme. j'ai pes5 et marche nickel
Bref pour moi c'est le pc parfait cet asus a2500d et qualité/prix on ne peut mieux faire.

Conclusion : petit mais puissant et élégant qualité/prix le meilleur du marché (cela ne tient qu'a moi)
de plus le pc vous est livré avec une jolie souris et un sac noir rectangulaire portable de main (ça sert toujours)
Garantie 2 ans a condition de ne pas demonter le pc

Voilà en esperant t'avoir aider
15 Juillet 2006 10:14:46

bonjour
j'ai un portable asus depuis deja 1 an et demi
a la vue du commentaire je suis fortement intéressé à savoir quel est ce chargeur qui réduit le bruit du portable. il est insupprtable a force.
merci d'avance sangoku
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS