Votre question

Comment récupérer de la place sur le disque dur?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2006 17:31:20

J'ai un soucis avec mon Pc. J'ai installé Top spin sur mon Pc portable (il a 3-4 ans), et la carte graph ne supporte pas. Donc je désinstalle (proprement) et je compare le place sur le D dur. Et je vois qu'après la désinstalation, il manque 60 Mega par rapprt a avant l'installation !!! j'ai eu beau faire un nettoyage et une défragmentation, il manque toujours 60 Mega ! Comment résoudre le problème? Ou faut il aller pour supprimer ce qui est en trop? merci

Autres pages sur : recuperer place disque dur

13 Juillet 2006 17:36:59

hello,

as tu esseillés partition magique?
13 Juillet 2006 17:38:46

salut

RegCleaner pour nettoyer la base de registre de fichiers orphelins

ensuite, regardes dans C:\Program Files si tu vois toujours des traces du jeu
Contenus similaires
13 Juillet 2006 17:39:31

non, mais c'est pour nettoyer et récupérer de la place? Je pensais que C'était pour partitionner un disque dur. je vais essayer. Vous avez d'autres choses à me proposer ? on m'a dit d'utiliser CCleaner.Qu'en pensez vous?
13 Juillet 2006 17:41:17

Salut pat43, j'ai désinstalé le jeu correctement, il ne devrait donc plus y avoir de trace ds program files.
13 Juillet 2006 17:41:49

Souvent il faut supprimer le dossier d'installation parce qu'il te laisse (meme apres la desinstallation) des fois ilgarde certain fichier comme les sauvegardes (des fois les sauvegardes se trouvent aussi dans "Mes doccuments").
Aussi, essai Ccleaner qui te netoi le disque dur...
13 Juillet 2006 17:43:20

tu peut franchement utiliser un des deux programes pour tout netoyé, dit nous si tu remarque un changement...

.... partition magique analise et defragmente mieux tes disques par apport au prog de windows...
13 Juillet 2006 17:44:48

Une autre question:
J'ai un DDur externe, il fait 80Go (en réalité il m'indique 76Go). le problème c'est que je viens de supprimer 2 Giga et il me dis qu'il reste moins de place qu'aant de les enlever. Bizarre ! Est ce qu'un coup de CCleaner peut server aussi?
13 Juillet 2006 17:45:01

As tu vidé le dossier temp de ton profil tout simplement ?
(c:\documents and settings\"nom de ton profil"\local settings\temp)
13 Juillet 2006 18:22:27

j'ai réussi à récupérer 46 mega sur les 60 avec Ccleaner. par contre je n'arrive pas à l'exécuter sur mon Disque dur externe. Existe t'il un logiciel? --> Car C un DD externe de 76 Go apres formatage... et la, alors qu'il est vide, il m'endique 68 Go de libre!
13 Juillet 2006 18:26:51

Affiche les dossiers caché p'etre qu'il y a des dossiers encore, ou alors reformate le !!!
13 Juillet 2006 18:28:16

Faut aller dans options dossier ou affichage pour faire ca?

Si je reformate, il n'y a rien a faire apres pour qu'il soit de nouveau reconnu par le Pc? J'ai juste à faire clique droit, formater ... et laisser faire?
13 Juillet 2006 19:08:03

Si tu le formate oui il sera reconnu.
Pour les dossier caché, oui va dans option.... affichage puis coche "afficher fichier et dossier caché"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS