Votre question

Le ventilateur de ma x800 ne marche plus

Tags :
  • Arctic cooling
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2006 15:01:36

Bonjour à tous !

Alors voila mon problème comme l'indique le titre, le ventilo de ma X800Xt pe ( MSI RX800) ne tourne plus depuis ce matin :'(  . Mais avant cet evenement, il y'eut quelques petits symptômes auxquels je ne faisait pas spécialement attention : Le ventilo fait des bruits bizares en tournant comme si il y'avait un bout de papier qui coinçait dedans, bref des trucs bizares :heink:  (le pire c'est que je ne voyait rien dans le ventilo ).
Donc je poste pour savoir ce que je pourrais faire de spécial pour ma RX800 ?? ( sachant que la je l'ai remplacé temporairement avec ma FX5600 :MDR Super pour bf²; marche même pô )

Merci de votre attention

Autres pages sur : ventilateur x800 marche

13 Juillet 2006 15:09:57

salut , tu peux juste changer de ventilo comme samtech te l'a proposé et +1 pour l'Arctic Cooling ATI Silencer 5 .
Contenus similaires
13 Juillet 2006 15:11:17

t relou samtech ^^ prend le zalman vf700-cu moi sur ma x800gto j ai eut aucuns probleme pour le monter et sa fonctionne du tonnere plus de bruit et sa refroidit ^^.

Vive les zalman !!

( par contre va y en douceur pour retirer celui d origine la pate thermique accroche bien et les petits radiateur bleu pour la ram n accroche pas beaucoup.)

edit : toi aussi arka t relou ^^
13 Juillet 2006 15:13:01

1. Ce Arctic Cooling ATI Silencer 5 (rev.2) rentrerait t'il dans un boitier µATX ?
2. Faut'il retirer le ventilo qui marche avant de le mettre?

merci
13 Juillet 2006 15:14:34

a mince boitier micro atx ...ba le zalman risque de pas rentre alors je suis d accord avec samtech .

oue faut retirer celui d origine ^^c est pas dur moi je l ai fait y a 2 semaine et pourtant je savait pas trop comment faire ( enfin je veut dire je l avait j amais fait avant...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS