Votre question

Mon ordi bloque pendant les jeux, et affiche écran bleu des fois !!!

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2006 12:09:43

Bonjour, lorsque que je joue a des jeux qui nécessite pas grande performance( moh batailles du pacifique, démo de fifa2006 (^^) ) il bloque je doit mètre reset!!
Ma config est: 512 de Ram(2 barrettes) , proccesseur Intel Celeron CPU 2.4Ghz, carte graf Radeon 9200,..

Mon autre problème est: lorsque je suis sur windows ou même sur un jeu un écran bleu saffiche avec "driver_irql_not_less_or_equal" cela vient de pilotes mais je n'ai toujours pas résolu le problème aidez moi merci

Autres pages sur : ordi bloque jeux affiche ecran bleu fois

13 Juillet 2006 12:38:12

c surement a cause de ton driver.
mais en general c'est que tu pousse trop les performance graphique pendant le jeux.

Javais une fx 5200 et il suffisait que je monte l'anticrenelage sur undergound 2 pour qu'il me mette le meme ecran bleu que toi.
13 Juillet 2006 13:13:51

je met lè peformances graphiques faibles pourtant !!
Qqn pourrait me trouver un pilote pour ati radeon 9200 jtrouv pa !!
Contenus similaires
13 Juillet 2006 13:20:35

Bon, tu exige beaucoup trop de ta carte graphique, en somme tu la fais travailler, ce qui va entrainer son chauffage (ca se dit ?), et donc l'ordinateur va s'éteindre pour la protéger afin qu'elle n'explose pas.

1- Dans tes jeux, essaie de trouver le menu graphique et baisse un peu de tout (surtout la résolution : 800*600 c'est bien)

2- Deuxième ventilateur au cas ou.

3- Si t'a des processus derrières genre msn ou autres, éteins les, et ... n'oublie pas de défragmenter, ca sollicite moins le DD lors de l'éxecution de tes programmes.
13 Juillet 2006 13:42:20

kan jmè la résolution en 800*600 lécran sur lè coté fè d arrondi c moch tan di kan 1024*800 ca marsh impek , pr lè defragmentation kité lè aplicattion jle fè tt le tps, pr instalé un otr ventilo jmi conè pa en info !!!
13 Juillet 2006 13:45:40

tu la refais en français ?
13 Juillet 2006 13:55:03

Oui désolé je suis a l'arrache ! Alor quand je met la résolution 800*600 mon écran sur les cotés c'est arrondi!! Quand j'utilise 1024*800 ça marche impec!!!
Sinon je défragmente régulièrement, et quand je joue je quitte toutes les applications (msn... ). Je voudrais un pilote pour ma carte graphique svp mais j'en trouve pas.
Merci d'avance

ps: Pour installer un autre ventilateur je c'est pas comment faire !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS