Votre question

Plobleme installation routeur DW-B-200 (inventel)

Tags :
  • Matériel
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Novembre 2004 22:09:48

Bonjour à tous ! J'ai un probleme d'installation de mon résau sans fil (wlan adapatator; inventel) : losque j'insert le cd je choisi l'installation sans fil tout se passe bien quand vient a l'étape du branchement de l'adapatateur : le didactitiel se met en route et a peine a t'il commencé qu'un message d'erreur s'afiche : un problème vien d'être détecté dans l'installation de vos drivers. le chemin de PCANDIS5.SYS est déclaré en C:\WINDOWS\System32\PCANDIS5.SYS alors que le fichier est installé en C:\WINDOWS\system32\PCANDIS5.SYS .
COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME !!! JE NE PEUT PAS INSTALLER MON ADAPTATEUR !!!! ( je précise que cela marchait avant et depuis hier cela ne marche plus ) :-( :-(

Autres pages sur : plobleme installation routeur 200 inventel

16 Novembre 2004 22:30:50

pk as tu voulu réinstaller si cela fonctionnait bien
17 Novembre 2004 20:19:16

et bien justement non cela ne marchai plus , losque j'éssayer de me connecter il me disait : lecture de l'adresse résau... puis ensuite : impossible de se connecter la connecter sans fil est limité ou inexistante.

HELP MEEEeeeeeee snif :rock: :-(
Contenus similaires
19 Novembre 2004 15:32:48

Bonjour,

J'ai moi-même eu ce problème et voilà comment je l'ai résolu :

éxecute regedit; va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\PCANDIS5 dans imagePath, mets un s minuscule à System32.

Fais de même pour HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\PCANDIS5 et les suivants.

Reboote ton ordi, lance le cd d'installation et ça devrait marcher. tiens moi au courant ! :-P
4 Juillet 2005 16:31:43

Salut tous le monde !!!

Arf, ben décidément, moi aussi j'ai le même problème.
Et puis des poste sur PCANDIS y'en à pas des masses.

xa699 ton intervention me semble judicieuse.
Le seul problème c'est que de mon côté j'ai essayé de supprimer PCANDIS5 du registre.
Malheureusement il y à certaines ligne que je n'ai pu effacé et du coup le prôblème persiste.
De plus, je n'ai plus imagePath et ne peut faire la modification.

J'au vue sur le net un site pour achetter l'install de PCANDIS (achetter un pilote et puis quoi encore???)

Bref, si t'a une autre idée ou comment je peut récupérer le coup xa699 merci ;) 
4 Juillet 2005 16:37:33

j'ai eu le meme probleme il y a quelques mois et en farfouillant dans le registre j'ai trouvé la meme solution que xa699 donc pour usi, fais une recherche dans le registre de toutes les occurences de pcandsys5 puis met le s en minuscule.
4 Juillet 2005 17:18:39

Merci windob mais comme je l'ai indiqué j'ai supprimé toute les entrée pcandis dans le registre.
Il ne me reste qu'un dossier LEGACY_PCANDIS5 dans HKLM\SYSTEM\controlset001\Enum\Root contenant des sous dossier et commande que je ne peut supprimer. Idem dans HKLM\..\controlset003\... et HKLM\...\controlset\...
mais je n'ai plus les ligne dont xa669 pour faire la modif. De plus, je ne sais pas comment faire pour remmetre toutes les commande de PCANDIS et notament celle à rectifier.

Sinon c'est quoi ce fichier sys?
A quoi il sert et pourquoi on ne la pas sur tous les ordinateur? (mon fix et mon portable n'ont pas ce fichier)
4 Juillet 2005 17:28:50

OOOOOOhhh !!!

Miracle !!!

Ben tout à l'heure l'installation via le CD Wanadoo Inventel pour mettre le dongle ne voulait toujours pas se faire et là... hop ca s'install !!!

Bon ben j'espère que ca vas marcher et que je vais pouvoir refaire ma connexion !!!

Hé ben ca y est ca remarche. Mais ça n'empèche que je comprend toujours pas ce qui s'est passé !!!
3 Septembre 2005 20:38:25

Merci beaucoup xa699 !!!

J'avais le même problème que project (mais alors EXACTEMENT le même !!); j'ai suivi pas à pas tes conseils xa699 et tout a remarché !!! merci beaucoup !!

Je n'étais pas enregistré et je viens de le faire juste pour te remercier et te dire que ça marche !! Les forums comme celui-là me sauvent la vie, ou du moins mon PC ,régulièrement !!!!!!!!!!!

P.S: Pour ceux qui ont perdu le fichier pcandis5 (ce qui était au début mon cas !) il faut désinstaller inventel puis réinstaller les pilotes et alors le fichier revient mais au mauvais endroit (cf message de project) et alors suivre le conseil ô combien merveilleux de xa699 !
Merci à tous et @++
13 Juillet 2006 02:44:45

le 13/07
Pour supprimer un Legacy entrer en tant que administrateur ouvrir regedit. Choisir le legacy à supprimer cliquer à droite cliquer sur autorisations cliquer sur tout le monde choisir contrôle total et autoriser cocher. Puis cliquer sur OK. Choisir le legacy à supprimer cliquer à droite cliquer sur supprimer. Passer au suivant.
Gehen

Qui cherche trouve
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook