Votre question

restauration packard bell

Tags :
  • Cd de restauration
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juillet 2006 21:15:23

Bonjour,

Je possède un PackardBell Imedia 6241 et j'ai fais les CDs de restauration, le problème c'est que quand j'ai voulu les utiliser, bourrés d'erreur, impossible de restaurer et le pire c'est qu'il a commencé des formatages, donc le DD est inaccessible...J'ai passé une heure avec un type sur la hotline, a chaque fois qu'on essayait quelque chose, paf une erreur.

Du coup, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver quelque part sur le net des CDs de restau pour Packard Bell

Merci d'avance :-P

Autres pages sur : restauration packard bell

12 Juillet 2006 21:17:49

as-tu windows xp ?
12 Juillet 2006 22:11:13

non tu ne peu pas trouver les cd sur le net
tes cd de restauration son typique a ton pc ou la meme serie 6241

ya un forum packard bell tu y trouvera + d'aide j'y ai deja lu des choses a ce sujet
je crois que packard bell peu t'envoyer les cd qui correspond a ton pc

leur truc a pb c'est de la merde ils ont peur de se ruiner en nous filant un dvd de restauration ou ???...
enfin a la base on est pas senser graver ces foutu cd de restau et les laisser sur le hdd

sinon met toi a linux
Contenus similaires
12 Juillet 2006 22:28:33

salut appelle la ou tu a acheter ton pc dit ton problème il vont te passer un technitien et il vont t envoyer un cd spécial pour ton pc avec tous ses composent logiciel comme quand il et sortie d' usine
13 Juillet 2006 00:58:36

En fait si ça ne tenait qu'à moi se serait formatage ac une disquette de boot et installation de windows, mais le proprio du pc a pris une garantie prolongée (disons c'est fait avoir par des gens) et il faut que ça reste "clean" disons....

Je vais aller voir là où il l'a acheté et puis on verra bien, mais si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas en tout cas merci
13 Juillet 2006 01:14:23

C'est quoi ça? Ça peut t'être utile ?

Aussi loin que je me souvienne, sur les PB, il suffit de redémarrer en appuyant frénétiquement sur la touche F11 pour lancer la restauration... pour peu que la partition de sauvegarde ait été gardée intacte.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS