Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment se prononce le systeme nVidia SLi ?

Tags :
  • Scan
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juillet 2006 00:33:17

Salut a tous, voila j'en entend de toutes les sortes que se soit "sly", "sli" ou "S-L-I", je ne connais personne qui pronnonce ce système de la même façon. :-?


Alors comment le prononcez-Vous, et surtout comment se prononce t'il ? ?

Perso, moi je dit lettre par lettre "S-L-I", et plus rarement "SLY" :saipa:

Autres pages sur : prononce systeme nvidia sli

12 Juillet 2006 00:36:23

moi je le prononce S L I
12 Juillet 2006 00:37:27

Mouai comme moi quoi.

D'autre personne ? :-?
Contenus similaires
12 Juillet 2006 00:38:32

sli : slaÏE

@+
12 Juillet 2006 01:08:28

S L I
12 Juillet 2006 01:11:27

ben la lettre i se pronconce en anglais "aie"

moi jprononce slaie


crossfaier
12 Juillet 2006 01:14:31

Moi je dis Scan Line Interleaving!!
12 Juillet 2006 01:15:35

C'a m'était meme pas venu a l'idée le "slaï", moi je dis S-L-I
12 Juillet 2006 01:18:15

SSSSSLAIEEEEEEE
12 Juillet 2006 01:34:48

S'laid ? :roll:
12 Juillet 2006 01:39:52

Citation :

Deathroll a écrit :
S'laid ? :roll:

pourquoi aid ? y a pas de d?
12 Juillet 2006 01:41:18

J'pense que c'était de l'humour "est-ce laid?" enfin je pense^^
12 Juillet 2006 01:44:41

Oui tentative de blague :tinostar:.

Raté...[/size]

Plus sérieusement, je pense que c'est S.L.I pour Scan Line Interleaving comme l'a dit allstar27.

Un peu comme le FBI, on dit pas "FBEE".

Ca parait plus logique que d'appeler ça "SLAI" en tout cas...
12 Juillet 2006 01:49:17

Citation :

Deathroll a écrit :
Oui tentative de blague :tinostar:.

Raté...
Ah mdr je vient juste de comprendre la fatigue .
12 Juillet 2006 02:22:40

comme le (mauvais) chanteur: slaï

ca fait claaasssse! ca a un cote britannique dans sa pronnonciation

que sli, bon ba je sens deja les mauvaises blague du genre: ta CG, elle a la technologie slip?

mouai bof.....:ptdr:  quand meme
12 Juillet 2006 10:26:12

Ok merci, moi aussi je pense que ca se prononce "esselli".


Et j'avoue que "Sli", ca fait bizar lol.

Sinon, ça veut dire "Scalable Link Interface", SLI, et pas je ne sais plus ce qui a été cité ;-)
12 Juillet 2006 10:36:42

Slaîîeee powa^^
Nan, mais S L I, ca le fait pas...
C'est comme si on disait crossfireuuu^^
lol ;-)
12 Juillet 2006 10:43:23

S-L-I, comme des initiales, en français bien sûr, "esséli" :-D
12 Juillet 2006 11:10:36

Sachant que les lettres correspondent au initiales de 3 mots (Scalable Link Interface) il conviendrait de dire S L I mais bon quand tu parle tu dit plus "mon sli de ....."
12 Juillet 2006 11:19:44

perso, c'est plutot SLY pour moi ^^
12 Juillet 2006 17:11:06

ou SLAI (le chanteur) :jesors:
12 Juillet 2006 17:28:01

Ouai SLy c'est bien aussi.

En faire si je pose cette question, c'est parceque moi je dit soit esseli, soit sly, et a chaque j'ai un pote qui me fait

Citation :
mourafarfarfarf", mais ca se dit pas comme ca :roll:, on dit "slie"



Ps Prey est fraix je l'ai test sur ma petite config, l'est bien :-D, faudrai juste qui soit en fr koi lol.
12 Juillet 2006 18:54:11

Citation :
fraix


mourafarfarfarf", mais ca se dit pas comme ca , on dit "frais"


Bon OK, je sors :lol: 
12 Juillet 2006 18:58:49

SLI comme on dirait dans "slip" :) 
12 Juillet 2006 19:02:18

C'est marrant vous sortez tous les memes vannes :biggrin:
12 Juillet 2006 19:08:33

tiens, la blague que je craignais est sortie....

celle que j'ai dit dans mon premier post a ete repetee...

dur dur d'etre expert en vanne de merde, on a toujours un train d'avance :mdr: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS