Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment ajouter des leds sur son clavier sans leds?

Tags :
  • tuning
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juillet 2006 22:23:35

Salut qui connait la solution pour ajouter des leds sur un clavier? :-)

Autres pages sur : ajouter leds clavier leds

11 Juillet 2006 22:26:58

moi: change de clavier

pourquoi veux tu des led? num lock, caps, ...?
si oui, change de clavier**si c'est pour tuner ton clavier, c'est faisable mais ca prend de la place

pas de double topic; interdit dans les regles!!
11 Juillet 2006 23:23:36

Je veux juste savoir si c'est réalisable parceque le clavier que j'ai est super.
Contenus similaires
11 Juillet 2006 23:28:08

Mais je souhaite que les leds caps lock,num lock... ne soit pas que pour le tuning.Est ce possible?
:-?
11 Juillet 2006 23:29:57

je prefere mettre des leds pour son utilité plutot que pour le tuning. :-?
11 Juillet 2006 23:34:14

Je ne sais pas si je suis le seul mais je ne vois pas du tout pourquoi tu veux rajouter des leds sur ton clavier si ce n'est pour le tunning !

Tu veux ajouter des leds pour t'indiquer quelque chose comme les acces disques par exemple ? Si c'est ce genre de chose, alors c'est tout a fait possible mais c'est du grand bidouillage.

Par exemple, pour la led d'activité du disque par ex, tu dois recuperer un fil a partir du fil de la led du boitier qui est branché sur ta CM, puis relier ce fil a une led que tu auras fixer sur ton clavier donc tu vois que ce n'est pas vraiment simple ni tres utile.
11 Juillet 2006 23:35:45

oui! c'est bon on a compris, pas besoin dereposter 3 fois la meme chose!
tu a fait un double topic et tout le monde t'as repondu sur l'autre!

non c'est pas realisable, il faut changer de clavier si tu veux ces LEDs

des LED caps, num lock, ... ne sont pas du tuning. rajouter une LED pour l'activite du DD ou autre, la ca serait du tuning. voire une LED qui sert a rien, tuning pur

au passage, jette un oeil aux regles du forums, ca t'evitera plusieurs problemes autant avec les IDnautes qu'avec les Modos et Admin
12 Juillet 2006 00:19:50

comme tu as pu le constater dafen je debute sur ce site donc navré encore d'avoir deçu ta personne.Tu t'y connais au moins en électronique pour m'avoir répondu non?
12 Juillet 2006 02:16:49

oui

que tu sois ou non debutant, passge oblige, les regles
crois moi, si un modos t'avais repris, tu l'aurais entendu!

ensuite, oui je m'y connais en informatique/electronique/bidouillage pour t'avoir repondu

prend ton clavier: je suppose qu'il est en SP, prend un clavier qui a des LED, aussi en SP

ouvre les 2 boitier et tu verra que les LED sont fixees a un circuit imprime, comme ton cable SP

jusque la, normal

note que ton clavier, sans les LED, n'a pas le meme circuit que le clavier avec
normal: l'emplacement pour les LED n'a pas ete prevu !

si tu veux des LED, change de clavier

(pour ton info, j'ai un petit peu plus de 50 PC montes a mon actifs, je sais comment brancher des fils electriques et jouer au lego....:lol: )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS