Votre question

Problème d'allumage avec mon moniteur FUTURA HD17A

Tags :
  • Futura
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2006 12:51:48

Bonjour !

Je rencontre un probleme avc mon moniteur lcd, marque FUTURA HD17A. A chaque redémarrage celui ne se rallume pas de lui-même. IL faut le rééteindre et le rallumer. Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme allumage moniteur futura hd17a

24 Février 2006 13:10:16

il semble avoir du mal à recevoir le signal.

tu ne pourras pas y faire grand chose, sauf si il y a eventuellement une option concernant un redemarage automatique qui serait sur off. (voir options de ton ecran).
24 Février 2006 13:23:24

Il n'y a aucune option mais mon moniteur fonctionnait correctement auparavant.
12 Juillet 2006 00:29:46

j'ai un peu le même soucis.
Après un certains temps, même écran éteint, je n'arrive qu'à voir 1 seconde mon écran en appuyant sur la touche power de mon écran et se rééteint aussi vite.
Je pense à une surchauffe de l'écran même quand je laisse mon PC tourner avec l'écran éteint ça me le fait alors une surchauffe de l'adaptateur mais là encore j'en suis pas sur car des fois je le laisse refroidir ou le débranche quelques instant et ça en remarche pas forcéement et comme par magie ça revient même si je m'acharne dessus...c'est pas XP car même quand le PC ne tourne pas et que j'allume j'ai le message "NO SIGNAL INPUT" qui s'affiche que 1 seconde au lieu de 10...c'est un casse-tête...je penche pour l'adaptateur mais rien de sur...est-ce à cause de la chaleur car je c'est que ma TV 39cm me fais s'étteint d'elle-meêm quand elle chauffe trop en été...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS