Votre question

Problème Everest et Aida 32

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juillet 2006 21:49:11

bonsoir,
je viens dinstaller Everest et Aida 32 et il me donne la meme temperature pour la carte mere alors que pour mon AMD64 Athlon 3500+ et AIda me dit qu'il est a 29°C et Everest 52°C !!! alors je ne ssais pas ce qui se passe !!! et avec Aida 32 il monte a 46°C en full et avec Everest à 60°C donc je ne sais pas lequel des deux croire ! donnez moi votre avis please
MERCI

Autres pages sur : probleme everest aida

11 Juillet 2006 22:02:50

Aucun logiciel de monitoring ne peut de garantir des valeurs exactes pour les températures. Même les logiciels fournis par les cartes mères peuvent proposer des valeurs faussées.

Il sont juste la pour te donner un apperçu de la température qui peut être malheureusement désfois completement insolite (genre 10°C ou 100°C)
11 Juillet 2006 22:04:11

ok mais là lequel devrais-je croire ? car il ya une grosse difference entre les deux ! et les autres temperature doivent etre juste car pour la carte mere par ex il y a exactement la meme temperature...
MERCI
Contenus similaires
11 Juillet 2006 22:10:22

Regarde dans ton bios et compare la valeur rélevée avec celle de adia ou de everest.

Sinon touche simplement la base du ventirad de ton proc avec les doigts.

Pour 30°C la base du ventirad ne devrait vraiment pas être très chaude
Pour 52°C alors la oui, la base du ventirad devrait être à la limite du brulant
11 Juillet 2006 22:24:00

et comment je fais pour voir la temperature dans mon bios ???
MERCI
11 Juillet 2006 22:28:48

tu fais la moyenne des deux.lool

nan o fait il ne se trompe pas de valeur, c juste kil se confond de matos.

si c 37 degre , dis toi ke c surement la caarte graphique et ke si c 57, c surement le proco.

sinon pour etre sur , va voir ds le bios. appuyer sur delete( en general) en demmarant ton pc.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS