Votre question

Vendre son pc sur Ebay.

Tags :
  • Ebay
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juillet 2006 21:19:45

Bonjour a tous, je c'est pas si c'est vraiment le bonne emplacement pour mettre sa mais bon...
je voudrais mais mon pc sur ebay mais les gens doivent echérir et quand les enchére sont fini et que le prix est trés bas par rapport a se que je voulais, je suis obligé de vendre mon pc ? je peux ps avoir des probléme ou quoi ? :confused:

Autres pages sur : vendre ebay

11 Juillet 2006 21:27:16

Soit du met un prix de reserve (t'es sur que le prix que tu met ne sera pas vendu en dessous) ou soit tu n'envois pas le pc ( contact l'acheteur)
11 Juillet 2006 21:31:41

tu peux mettre un prix de reserve, auquel cas le PC sera invendu si le prix minimum que tu a fixe n'est pas atteint

sinon, si u est explicite dans ton annonce, pas de probleme

utilise l'excuse "je l'ai mis en vente sur plusieurs sites donc ..." ou une variante, si tu l'ecris dans l'annonce, l'acheteur est prevenu et donc tu limite les degats et il n'a pas de recours contre toi
Contenus similaires
11 Juillet 2006 21:33:30

Salut Elmaxlo,

Pour info sur Ebay tu as la possibilité de mettre un prix de résèrve, la vente ne sera pas validé si les enchères n'ont pas atteinds le prix que tu souhaite.
(indique ton prix de résèreve dans ton annonce)
Et tu peux également le vendre à un prix fixe.

bonne vente
A+
11 Juillet 2006 21:35:27

il faut vraiment que je m'entraine à taper plus vite au clavier!!!!!!!!!!!!!!!
11 Juillet 2006 21:41:43

En théorie, tu est obligé de vendre au meilleur encherisseur...

Une astuce consite a demandé a un ami proche d'encherir sur ton objet au prix minimum que tu souhaite... Dans ce cas là tu est sûr que si perssonne ne veut mettre ton prix minimal, tu garde l'objet (enfin tu t'arrange avec ton pote)
11 Juillet 2006 21:58:57

I am the plus rapide !! :-P

heu..pour la combine truande....c'est bof: tu paye quand meme des frais de mise en vente (d'ailleur, si tu met un prix fixe et un prix de reserve, ca te coute plus cher !)

c'est pour ca que tout dire clairement dans l'annonce avec "je le vend sur un autre site..." c'est assez bien: moins cher et plus clair pour tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS