Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb de musique qui se lance toute seule

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juillet 2006 13:28:47

Bonjour tous le monde,
De temps en temps une musique se lance toute seule sur mon PC, ce qui et relativement genant. Au depart j'ai pensé à un virus mais mon anti-virus ne trouvait rien, alors je redémarrais le PC pour que cette musique s'arrete.
Comme je voulais savoir d'où venait le probleme, je me suis amusée à fermer toutes les applications une après l'autre dans le gestionnaire des taches, et apparement c'est une application appelée updatett.exe qui semble generer cette musique.
Comme je suis plutot nulle dans ce domaine, j'aimerai savoir à quoi sert cette appilcation et comment stopper cette musique sans forcement fermer cette application dans le gestionnaire.

Merci à ceux ou celles qui pourront me répondre,
bises à tous

Autres pages sur : musique lance seule

11 Juillet 2006 13:33:33

C'est un spyware, pas un virus utilise ad-aware.
11 Juillet 2006 13:35:51

L'ordinateur est possédé!
Contenus similaires
11 Juillet 2006 14:10:24

Merci Svensson mais pourrais tu m'expliquer ce qu'est un spyware et à quoi sert le processus updatett.exe??
11 Juillet 2006 14:19:55

salut

regardes dans C:\WINDOWS\system32 si tu le vois.

il s'agit d'un fichier d'environ 17mo. Si il y est, alors supprimes-le tout simplement.
11 Juillet 2006 14:57:02

Il se trouve bien dans le dossier C:\WINDOWS\system32 mais c'est un fichier de 36Ko!!! Et j'ai pas trop envie de supprimer un truc dont je ne connais pas l'utilité!!!
11 Juillet 2006 15:03:37

re

le " truc " dont tu ne connais pas l'utilité est justement un " truc " qui n'en a pas d'autre que de te lancer la musique comme il le souhaite :-D

il n'appartient pas à Windows et donc peut être supprimé sans crainte.

tu l'as récupéré sur un site quelquonque et ce n'est ni un spyware, ni un virus donc aucun logiciel ne le détectera.

tu peux aussi supprimer tes cookies et faire un nettoyage de ta base de registre pour être sûr qu'il n'en reste pas de traces.

PS : je voulais dire 17 ko et non pas 17 mo ;-)
11 Juillet 2006 15:35:24

Ok merci a toi, je vais suivre ton conseil, bises a +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook