Se connecter / S'enregistrer
Votre question

3 disque dur qui font "clac"=> d ou vien le probleme ? [resolu pour l instant...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juillet 2006 19:31:20

Bonjour, encore moi avec mon probleme.

bon voila y a 2 semaines j ai envoyer mon disque dur maxtor 300go ide au SAV a cause du bruit "clac" et je ne pouvait plus booter dessus.

Y a une semaine, mon second disque dur maxtor 80go ide me fait la meme chose "clac" a chaque lancement d un jeu. Maéis je peut quand meme m en servire normalement apres redemarrage.

La je me suis dit bon bin j ai pas de chance mes deux disque dur ont un probleme ba non !
Mon vieux disque dur western digital 40go ede me fait la meme chose !!!!

alors je voulait savoir , sa vien de mes disque dur ou d un autre composant ? genre la carte mere ?

merci d avance la je n en peut plus je vait tout pt !!!

Autres pages sur : disque dur font clac vien probleme resolu instant

10 Juillet 2006 19:32:47

Euh t'aurais pas plutôt un ventilo qui déraille ?...
10 Juillet 2006 19:36:54

nan sa vien pas d un ventilo par ce que quand j entend le buit toutes les 3 secondes sa bloque(ma sourie les jeux tout quoi)

merci quand meme.

Sa peut venir de la carte mere ?
Contenus similaires
10 Juillet 2006 19:50:41

je vois mal la carte mere faire ca

je penche plus pour ton alimentation qui creer une surtension et fait griller ton disque dur a petit feu....

je sais pas si changer de prise va faire grand chose, mais prend un DD sacrifiable et teste avec une autre alimentation
10 Juillet 2006 20:49:45

merci dafen mais je n ai pas d autre alim et puis si j acheter un truc je veut etre sur que c est bien sa.Je suis qu un simple petit etudiant avec 30 euros par mois ...
10 Juillet 2006 20:59:39

sa peut faire quelque chose que sur mon alim j ai que 2 molex 3 pins et justement celle ou y a mon disque dur brancher dessus elle alimente aussi ma carte graphique et les ventilo de boitier et celui de ma cartegraphique.

Sa peut jouer sur mon disque dur ?
10 Juillet 2006 21:04:18

J'ai une question bete
Esque tu aurais pas modifier des petit trucs sur windows comme la mise en veille des disque dur pasque j'ai deja eu le probleme de Clac Clac avec un disque dur
10 Juillet 2006 21:06:14

nana je l ai jamais mis...enfin je ve essayer la en ayant changer de prise molex je dirait apres si sa va mieux ou pas.
10 Juillet 2006 21:09:30

Ok :chance: je vais essayer de chercher sur le net si quelqun a deja eu un probleme senblable au tien
10 Juillet 2006 21:17:18

Vérife tes tensions avec everest par exemple.

Tu lance un bench DD du genre hd tune ou hd tach et tu regarde comment réagissent ton 5V et ton 12V sous everest. (ordinateur\sonde)
10 Juillet 2006 21:20:59

nan c est bon je vous aiment tous ^^:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: 

ba comme j ai expliquer plus haut, j ait tous mis sur la meme prise molex (voir plus haut pour les details) ba la j ai mis mon disque dur sur la prise molex qui alimente mon lecteur dvd.

J ai lancer battlefield 2 et avant des le debut que je rentre en combat ba sa plantait.

La j ai jouer 5 10 minutes ba sa plante pas ^^

merki merki merki merki merki !!!!!!

(jespere que c est vraiment bon cette fois...)
10 Juillet 2006 21:25:22

Salut

FloRom94 écrit en français car on comprend rien ; merci
10 Juillet 2006 21:42:06

excuse moi MONSIEUR !

c est du francais avec quelques fautes d orthographe mais sa reste tres comprehensible.
11 Juillet 2006 01:56:11

on respecte Florom!! :lol: 
il a (beaucoup) plus d'experience sur le forum que toi, il sait comment ca marche et si ca va pas, les modos lui taperont sur les doigts

par contre, tu as tres bien le droit de gueuler contre les petits nouveau qui foutent la merde ;-)

sinon, Florom, ton alim' c'est quoi pour n'avoir que 2 connections peripheriques ?

bon, j'te le dit a toi, ca reste entre nous, mais pour 33€ j'ai eu une LC Power a 550W et tout plein de connectiques compatibles avec toutes les cartes mere donc meme si c'est pas le top (on m'a assure qu'elle etait assez stable), ca vaut peut etre le coup quand meme....

bon, c'estvrai, je l'ai achete a montgallet, donc faut pas habiter trop loin de Paris, mais bon
pas la peine de griller tes composants a cause d'une alimentation qui s'essouffle
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS