Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème d'affichage au démarrage.

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juillet 2006 18:54:21

Bonjour à tous,

je viens de changer ma configuration en commandant sur ebay un tout nouveau processeur le AMD 64 3800 + X2 sur socket 939.

Après avoir monté la machine au démarrage l'écran ne réagit pas, il affiche "no video input".

Alors j'ai réalisé les opérations de rigueur. j'ai vérifié les connexions, revissé les connexions, vérifié les contacts ou faux contact, fait un clear cmos.

De plus j'ai redémaré en pensant que sa pouvait etre l'alimentation qui fait quand meme 420 W, en enlevant le maximum de péripérique. mais voilà, le ventilateur tourne, la carte graphique tourne, les disques durs tournent, les lecteurs sortent et rentre mais le pc ne fonctionne pas.

J'ai alors pensé carte graphique c'est alors que j'ai ressorti mes vieilles carte mais rien y fait le problème persiste mon écran plat affiche "no video input". Et meme j'ai testé avec mon vieu CRT mais la lumière s'allume comme si il y avait quelque chose mais rien n'apparait. Port AGP, processeur.....

donnez moi votre avis et aidez moi merci

PS: ma nouvelle config. AMD ATHLON 64 X2 3800 +, carte mère abit ul8 512 MO de ddr 400, 2 disques dur 80Go dont un en SATA et 6600 GT. alim 420W

Autres pages sur : probleme affichage demarrage

10 Juillet 2006 19:27:07

salut t'as essayé avec une autre carte mere car peut-etre que c'est ton port AGP qui est cassé ou un truc du genre , enfin ce n'est qu'une suggestion .
10 Juillet 2006 19:34:26

Ouais c'est ce que je pensais aussi mais on ne trouve pas une carte mère sur socket 939 avec AGP partout. mais pour informations la carte graphique fonctionnait très bien avant.

Maintenant je me demande ce que sa peut etre d'autre....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS