Votre question

Jeu accellerer ...matériel ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2006 21:42:53

Salutation !

Comme certains commence à le savoir, j'ai acquis récemment un nouveau PC. Mais le problème ce pose après l'installation du jeu quand je démarre une partie :

-Le jeu est complètement acceléré... Et oui tout ce passe à une vitesse folle ce qui rend impossible le jeu...

Voila je me demandais si cela venait de mon matèriel... :

2go ram
VGA Ati X1300 64/512 mo PCie
Amd athlon X2 4200+ 939

Voila si quelqu'un a une idée d'ou vient le problème, Merci de me répondre ;-)

@+

Autres pages sur : jeu accellerer materiel

9 Juillet 2006 22:17:34

tu fais crlt+alt+supr quand tu joues, ensuite tu vas dans processus, puis tu trouves l'exécutable de ton jeu : pour need for speed underground 2 c'est speed2.exe par exemple, pour half-life 2 c'est hl2.exe... tu fais clique droit, définir l'affinité et tu dois voir CPU0 et CPU1 de cochés : tu en décoches un et ton jeu ne sera plus acceleré ;-)
c'est parce que tu as un dual core que ça fait ça : il y a "2 processeurs" (2 coeurs) et ton jeu va donc 2 fois plus vite 8-)
9 Juillet 2006 22:45:12

Ok ba je crois que tout est dit !

MErci beaucoup pour ton aide ! MErci !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Juillet 2006 22:57:13

Euh... au fait non... J'ai beau faire ce que tu me dit la vitesse ne change pas.... Bizare bizare... :-(
9 Juillet 2006 23:26:01

sinon, je crois qu'on peut trouver des patchs sur le net qui optimisent les jeux avec le dual core
bonne chance ;-)
10 Juillet 2006 02:21:48

J'ai eu ce problème avec une carte graphique à mémoire pârtagée et c'est ce dont tu disposes. Je penses que cela vient de la crate graphique. Car moi après j'ai testé sur une config qui sa mémoire dédiée ben tout passe nickel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS