Votre question

probleme d'installation de call of duty 2

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2006 20:02:27

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'installe call of duty2 qui est sur un DVD, c'est une version achetée(non téléchargée). Alors voilà mon problème lorsque je lance le programme d'installatiopn cela marche parfaitement et lorsque j'arrive tout à la fin de l'installation (lorsqu'il va installer COD2_SP et COD2_MP ==> simple player et multiplayer) et bas là le programme d'installation se ferme alors que j'étais à 99% de l'installation après avoir éssayé plusieurs fois : le même problème revenait; c'est alors que j'ai décidé de démonter mon lecteur DVD/RW pour le mettre sur autre ordinateur et là comme par magie ça marchait alors j'ai décidé de rééssayait sur mon PC et là sa marchait pas(mes nappes sont neuves et bien branchées).
J'en déduis que le problème viens certainement de mon ordinateur mais je n'arrive pas du tout à le résoudre.

S'il vous plaît aidez-moi!!

Autres pages sur : probleme installation call duty

2 Juillet 2006 20:56:49

Tu n'a pas d'autres lecteur ? ou sinon essaye de l'instaollez via ton graveur cd ...
2 Juillet 2006 21:02:50

Essaye de faire un fichier image du jeu. Mais avant ça, installes le jeu, en désactivant l'antivirus
Contenus similaires
2 Juillet 2006 21:31:54

Mettre à jour Windows + pilote graphique
3 Juillet 2006 23:30:50

comment faire une image d'un jeu please?
9 Juillet 2006 01:14:02

tu utilise clone cd ou alcohol 120 ou nero
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook