Se connecter / S'enregistrer
Votre question

memoire virtuelle et 4 gigas de ram

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juillet 2006 13:57:02

salut tous ! je compose de la musique et avec 1024 de ram c'était trop juste surtout avec instruments virtuels super gourmands....je viens donc d'installer 4 barettes de 1 go . d'apres vous, comment je dois regler ma memoire virtuelle sachant que win 2000 ne gere que 4095 ! max. en effet il me preconise 4990 !! je suis paumé sur c'coup là ! je dois mettre que 512 en mini et maxi? merci de vos conseils ! tchao tous !
fred :-o

Autres pages sur : memoire virtuelle gigas ram

8 Juillet 2006 14:03:02

A partir de 1024Mo la mémoire virtuelle est (presque) inutile, je te conseilles de la désactiver.
Tu y gagnera sensiblement en performances.
8 Juillet 2006 14:04:04

Citation :
4 barettes de 1 go
:-o

Ca sert completement à rien 2048 Mo au Max suffisent " largement "
Contenus similaires
8 Juillet 2006 14:17:09

Citation :
Ca sert completement à rien 2048 Mo au Max suffisent " largement "

i fait ce qui veut nen mes de qoi tu te mele
8 Juillet 2006 17:38:09

tu sais, je sais pas si tu fais de la ziq, mais je prends un ex: eastwest symphonic choirs, tu charges deux samples de voix puis tu ouvres un autre instru virtuel symphonic gold avec 8 pistes d'instrus et t'essaie de jouer au clavier....si t'as pas au moins 2 gigas ca va ramer grave ! et ça c'est super gourmand en ram ! c pour ça qu'avec 4 gigas (je viens de tester) je suis a l'aise maintenant ! ca rame plus du tout ! en plus je suis un gros joueur y compris en reseau (wolfenstein par ex) et là c clair que 2 gigas suffisent largement meme 1 gigas suffit ! mais la mao bouffe de la ressource grave ! donc 4 giga c pas un luxe pour etre a l'aise. en fait t depend de se qu'on fait ! montage video ou ziq faut de la ram pour le reste 1 giga et une bonne carte graph de 256 ça roule.
tchao
fred
8 Juillet 2006 18:29:46

Citation :
i fait ce qui veut nen mes de qoi tu te mele

Va donc apprendre le français et tu viendras me parler, il demande des conseils, je réponds, d'où l'intérêt d'un Forum...
Et si c'est pour augmenter le nombre de tes postes, trouve quelque chose de plus intéressant...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS