Votre question

Disque dur maxtor non présent dans "Poste de travail"

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
6 Juillet 2006 20:46:36

Mon disque dur S-ATA où il y avait l'ancienne partition windows , n'est pas dans le poste de travail, après réinstallation . Il est reconnu par le gestionnaire de périphériques et par le bios. Les pilotes ont l'air ok.

Et je ne l'ai pas formaté , j'ai besoin des diffèrentes partitions dessus

AIDEZ MOI si vous pouvez

Autres pages sur : disque dur maxtor present poste travail

6 Juillet 2006 20:54:41

utilise le logiciel maxblast4 telechargeable sur le site maxtor.
6 Juillet 2006 20:56:05

Essaye avec un logiciel type Partition magique.
Contenus similaires
6 Juillet 2006 20:57:21

Citation :

TybboT a écrit :
Essaye avec un logiciel type Partition magique.

MAXBLAST4 !!!!!

(je precise je m enerve pas ^^)

maxblast4 sert a parametreer les DD maxtor ainsi que pour les faire reconnaitre par le pc.
6 Juillet 2006 20:57:56

Ce que je vai te dire n est peu t etre pas le moyen le plus fassile et le plu cour, mai j ai eu le meme prob que toi.
SI TU A LE CD D INSTALATION DE WINDOWS XP :-?
-Tu fait comme sit tu réinstalais tout
-A un moment on va te demander sur quelle disc dur tu vx installer; met sur ton nouveu disc dur
-Dans cette fenetre tu poura partitionner ; tu le fait
-Puis apres quand tu a finis de partitioner tu annule l instalation
Et normallement tu aurra dans le poste de travail ton disc dur!!!!
j espere que g pu t aider! :-D
6 Juillet 2006 21:09:23

Citation :
MAXBLAST4 !!!!!

(je precise je m enerve pas ^^)

maxblast4 sert a parametreer les DD maxtor ainsi que pour les faire reconnaitre par le pc.

Bah, je me rappellais que Maxtor avait un logiciel pour la même cause, mais hélas je ne me rappellais plus du nom... Je me suis donc rabattu sur Partition.
6 Juillet 2006 21:23:06

oue mais maxblast justement a la possibiliter de faire rendre compatible des disque dur qui sont a la base pas compatible.

par contre partition magic est genial ^^
Anonyme
6 Juillet 2006 21:26:19

justement partition magic , je l'ai .................. Mais sur ce disque dur :-D heu puis pour MAXBLAST , je vais essayer de trouver partition
6 Juillet 2006 21:39:55

Si t'as un cd d'installation de windows tu boot avec et au moment ou il de demande de choisir le disque ou installer windows, tu cree une partition de la taille que tu veut,je crois avec la touche c,ensuite tu fait fait autant de partition que tu veut et de la taille que tu veut.Ex: si tu veut deux partition,tu cree une premier partition d'une certaine taille et t'en cree une autre avec l'espace non partinnionne qu'il te reste si t'as pas tout compris dit moi le je t'expliquerai mieux
Anonyme
8 Juillet 2006 11:31:57

fairouz , les partitions je les ai !!!!! Mais le disque dur je le trouve pas sur le poste de travail , et pourtant il tourne bien , peut être les connecteure sata de la carte mère après ça je sais pas
8 Juillet 2006 11:35:56

Tu n'as pas une carte mère Asus toi par hasard? :-o

Dans ce cas, c'est, presque, normal :-o :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS