Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mettre la tele sur l ordinateur

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Décembre 2004 13:16:27

j aimerai savoir comment faire pour pouvoir mettre la tele sur l ordi , et non pas l ordi sur la tele .
je vous explique , je n ai pas d ecran d ordinateur , juste une telequi me sert d ecran de ce coté la pas de probleme ca marche tres bien .
comme carte video j ai une NVIDIA GeForce fx 5200
et mon pc et raccorder a la tele par un cable s/video
merci pour vos infos

Autres pages sur : mettre tele ordinateur

18 Décembre 2004 13:18:32

Salut

Multi topic ???

Tu veux utiliser ta tele comme ecran d'ordinateur
et comme television ??
18 Décembre 2004 13:24:28

oui voila c'est , enfin si c est possible biensur
tu as quelques infos a ce sujet ???merci
Contenus similaires
18 Décembre 2004 13:24:57

Il te faut une carte tuner TV si j'ai bien tout compris !
Ca te permettra d'avoir la TV sur ton pc qui s'affichera sur ta TV !
18 Décembre 2004 13:26:08

mais ce que je voudrais faire , ca serait de pouvoir etre sur l ordi tout en pouvant regarder la tele
18 Décembre 2004 13:27:05

j ai une NVIDIA GeForce fx 5200 , ca marche pas avec ???
18 Décembre 2004 13:27:51

La qualité d'image de pc vers Tv n'est pas franchement le top, sauf pour les films...
si ta TV n'est pas trop ancienne, tu config les canaux sur ta TV
Et tu doit avoir une chaine AV pour l'affichage de ton pc ( je sais pas si tu comprend )
18 Décembre 2004 13:28:05

Tu n'as que l'ecran de TV comme ecran d'ordinateur c bien ca ?
Avec une carte TV tu peux regarder la TV sur ton ordinateur peu importe ton ecran, c'est a dire regarder la TV sous windows quoi en gros mais tu peux travailler en meme temps si tu le souhaite !
18 Décembre 2004 13:30:36

et bien pour aller sur le PC , me suffit de mettre le canal AV de la tele . qu entends tu par configurer les canaux sur la tele ??? regler les chaines ??
18 Décembre 2004 13:32:12

oui chnoupilou c 'est tout a fait ce que je ve faire !! tu sais comment faire ??
18 Décembre 2004 13:32:24

Oui mais peu de televiseur permettent l'affichage de 2 sources differentes, donc dans ta configuration actuelle soit tu regarde la TV soit tu affiche ton ecran d'ordinateur en te mettant sur A/V.
18 Décembre 2004 13:33:37

Oui pour recevoir la tele. Comme ca pas besoin d'acheter une carte TV, mais par contre tu ne pourra pas utiliser ton pc et regarder la TV en meme temps.
18 Décembre 2004 13:34:29

bin oui , soit l un soit l autre mais je ne peu pas voir les deux en meme temps sous windows ??
18 Décembre 2004 13:35:19

ah bon ferpent !! meme avec le logiciel K!TV ??????
18 Décembre 2004 13:36:01

Si en achetant une carte tuner. Tu la branche a ton pc et tu pourra avoir la TV sous windows. Mais je trouve ca debile d'acheter une carte tuner alors que tu as un TV en etat de marche...mais c mon avis
18 Décembre 2004 13:36:41

tu pe m expliquer comment faire chnoupilou
je vais essayer ont c jamais
faut configurer koi ??
18 Décembre 2004 13:38:21

ferpent , la NVIDIA Geforce fx 5200 elle fait pas tuner ?? a quoi tu le sait si elle fait tuner ??
18 Décembre 2004 13:41:01

Voila ca ressemblerais a ca avec une carte TV
Verifie que tu ais un port PCI de libre sur ta carte mere et une entrée audio selon le modele de carte tv que tu choisiras.
Ensuite choisis une carte tuner TV selon tes besoins et tu l'installes dans ton pc puis tu la relie a l'antenne (de toit ou interieure) et ca devrait fonctionner.
18 Décembre 2004 13:42:38

Bon tu as ton pc sans ecran
et une TV qui marche ??

1- Sur ta carte graphique tu as une sortie TV que tu branche a ta TV
2- En mettant ta TV sur AV tu va voir ton bureau windows
3- Si tu regle les chaine de ta TV tu pourra regarder les chaines de tele sur ta TV mais pas utiliser ton pc
3bis- Si tu achete une carte tuner qui se branche au pc tu pourra regarder la tele a partir de windows ( k!TV par exemple ). Ta carte graphique n'as pas de tuner TV. Ta TV devra rester sur AV tout le temps.
18 Décembre 2004 13:50:18

mais j ai deja une carte NVIDIA Geforce fx5200 , c est bien un carte tv !! non ,,? puisqua la mon pc et sur a tele depuis longtemps et ya pas de soucis j ai juste a metre la tele sur le canal AV !! il faut que j achete aussi un carte tuner ?? elle ne fait pas tuner NVIDIA ,,,,,?? c'est quoi un port PCI
18 Décembre 2004 13:53:21

merci FERPENT donc la seule solution pour moi c'est d acheter une carte tuner alors !!! ca coute combien a peu pres ??? a moins que bientot je vais recevoir la FREE BOX me reca t il possible avec la free d avoir la tv sur l ordi sans carte tuner ????
18 Décembre 2004 13:53:48

Non ta carte disons que c'est une carte video ou carte graphique mais ne permet pas de receptionner les chaines TV puisqu'elle n'integre pas de tuner, un carte tuner TV elle en possède un mais ca ne coute pas cher du tout (40 euros).
18 Décembre 2004 13:54:29

:o hlala:

Non ta carte gaphique n'as pas de tuner TV. Mais pourquoi ne regarde tu pas la tele sur ta TV ? :hammer:

Une carte tuner se branche soit en usb soit a l'interrieur de ton pc ( en dessous de ta carte graphique )
18 Décembre 2004 13:55:23

Et avec ta freebox ca revient au meme qu'avec les chaines TV tu ne pourras avoir la TV et l'ordi en meme temps, de plus il faut que ta TV possède 2 entrées video ext, une pour ton pc et une pour la freebox.
18 Décembre 2004 13:56:47

en faite une carte tuner , c est une carte avec une sortie d antenne comme sur la tele c 'est ca ??
40euro c 'est une moyenne ou le prix de depart ???
les cartes tuner sont elles compatible avec tout les pc ?? a quoi dois je me reference pour en acheter une ??
18 Décembre 2004 14:00:27

tu me parle de 2 entrées video , ca correspond a la prise peritel ?
18 Décembre 2004 14:01:43

Oui tout a fait tu branches donc ton antenne sur cette carte au lieu de ta tv.
40 euros entrée de gamme mais je pense que ca te suffira amplement, elles fera egalement office de magnetoscope numerique si ton pc est assez puissant.
Regarde tu en as des internes sur port PCI ou externes sur port USB, du moment que tu as un de ces ports libre c bon.
18 Décembre 2004 14:03:10

Sur le televiseur ca depend du modèle tu as des entrées video au format peritel, s-video, coaxial, dvi ca depend de ta TV.
Disons qu'il faut que tu ais AV1 et AV2 en gros.
18 Décembre 2004 14:03:20

le mieux c en interne , ou avec USB ????? quel carte me conseille tu ??
et apres achat c'est pas prise de tete a configurer ??
18 Décembre 2004 14:04:58

j ai un pemtium 4 2.8ghz
512 mo
120go
et le reste je c pas trop
18 Décembre 2004 14:18:49

bin j ai AV1 , AV2 et AV2S OU AV25
pour passer sur le pc , je passe par le canal AV2S
4 Juillet 2006 20:24:20

bonjour moi aussi j ai un probleme j aimerais pouvoir regarder la tele sur mon PC plz si cela est possible merci de m en informer et vite.
Ferpent je compte sur ton aide et merci a tout ceux ki y repondent!!!! :-) :-P
4 Juillet 2006 20:31:25

Bonjour Choupinlou peu tu me dire kel est ce programme pour pouvoir visionner la tele sur le PC plz??? je voudrais pouvoir regarder merci de bien vouloir y repondre.

bye :-P :-D
4 Juillet 2006 20:45:24

Comme il est dis plus haut, pour regarder la télé sur ton pc tu DOIS acheter une carte tuner TV, qui est une carte aditionnelle que tu installe sur un port PCI de ta carte mere ou que tu branche en USB. Mais sans cette fameuse carte, c'est impossible.
7 Juillet 2006 23:03:55

Crotte je voulais pouvoir avoir un programme a telecharger pour pouvoir regarder la tele en direct!!
bah mince bah veuillez bien m en informez si possible s il vous plait au cas ou vous trouverez un programme!!

Merci aux personnes ki ont reponduent et repondront!!!!

Darkana :-P :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS