Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros probleme avec directx

Tags :
  • Matériel
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2005 12:39:26

bonjour, comme je voudrais reinstaller les sims 2, il me faut directx 9.0, mais jai essayer par tout les moyens et je n'i arrive pas, c'est bizard pcq avant que l'on répart mon ordinateur tout allait très bien... Alors je cherche un programme qui puisse désintaller directx 8.0... ou quoi ou si vous savez comment faire !!! Ceux qui aurait eu le meme probleme que moi, venez me dire comment vous avez fait...

j'ai été voir dans dxdiag et jai vu ce message suivant : La version du fichier qasf.dll est ancienne et pourrait vous poser des problèmes.

et avec un point d'exclamation jaune devant... que faire!!SVPPPPPPPPPPPP

Merci de me répondre

Je laisse mon ad si jamais : laeti345@hotmail.com

Autres pages sur : gros probleme directx

29 Juin 2005 12:43:41

Tu n'as pas besoin de désinstaller directX 8.0 mais il te suffit de telecharger dirextX 9.0c ( telecharger.com ) pui de l'installer la mise à jour sera automatique.
Aussi il se peut que ta carte graphiqure soit inompatible avec directX 9.0 comme une radeon 9200...
Bonne chance. :-P
29 Juin 2005 15:18:19

comment je fait pour que ma carte graphique sois compatible avec directx 9.0 ? Ya une solution ?? Merci
Contenus similaires
29 Juin 2005 15:22:18

salut!
Nan ya pas de solution c'est le circuit qui gere ou pas!
Donc la seule solution est de la changer
29 Juin 2005 15:25:22

Et comment je fait lol, jdoit l'acheter ? et aussi ou je peut voir sur mon ordinateur ma carte graphique.
29 Juin 2005 15:31:28

la changer=changer carte graphique désolé....
29 Juin 2005 15:32:52

Citation :

laeti345 a écrit : et aussi ou je peut voir sur mon ordinateur ma carte graphique.

Comment ca?
Enfin pour que tu puisse voir de quels composant et fait ton pc tu prend le Freeware aida 32 ou everst (c le même chose)
29 Juin 2005 15:33:27

oui mais je doit en acheter une nouvelle pour la changer ?
29 Juin 2005 15:50:37

ba je parle de changer ta carte graphique, donc oui c'est préférable d'en acheter une nouvelle....
29 Juin 2005 15:59:50

ben ja prit aida32... ji suis desus, lol c ou ke je voit
7 Juillet 2006 15:18:28

alor moi j'ai un tout autre problem:

j'ai deja installer la version 9.0c pour jouer a PES5 sa marchait tres bien avant de devoir formater a cause d'un virus qui faisait rebooté mon PC a l'ouverture de windows BREF, quand j'install directx 9 il me demande d'accepter le contrat de liscence se ke je fait, mais apré il me fait kil a bien instaler mais kan je lance le jeu sa ne marche pas :'( :'(  :'( 

ke doije faire????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS