Votre question

Est-il possible de changer d'ip dynamique plus d'une fois par 24h ??

Tags :
  • Steganos
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juillet 2006 11:09:15

Bonjour,

Je suis chez Free (avec la freebox non dégroupé) et allant sur des sites pour connaitre son ip, je me suis aperçu que j'avais une ip dynamique qui changeait en moyenne une fois toutes les 24 heures...
Est-il possible avec une manip, de la faire changer plus souvent (ex toutes les heures) ?
Merci d'avance.

Autre petite question, le webmaster d'un site voit-il que mon ip dynamqieu ou peut-il connaitre aussi mon ip local ?

Merci encore.

Autres pages sur : possible changer dynamique fois 24h

7 Juillet 2006 11:42:17

Salut,

Je crois que le logiciel -> Steganos internet anonyme, te conviendrais très bien!
Tu peut changer ton ip toute les seconde si tu veut !

Site Web
7 Juillet 2006 11:53:02

Je vais aller voir ça de ce pas...

Merci beaucoup !!!
Contenus similaires
7 Juillet 2006 11:59:11

Oui, tu peux... Mais je ne vois vraiment pas en quoi cela va te servir...

Pour information, quand tu reboot ton modem qui ne prend d'ailleur que 30/60 secondes, il change d'Ip.
7 Juillet 2006 12:06:55

Hello,

J'avais essayé de rebooter pour voir si mon adresse ip changeait mais rien... toujours la même!!!

T'es sur que ça marche avec la freebox en non dégroupé ????

Merci
7 Juillet 2006 12:08:53

Tu es sûr que tu as une Ip dynamique? Car je crois qu'avec Free, il faut payer un surplus pour avoir le droit à un Ip Dynamique.

Normalement quand on le reboot, on change d'Ip.
7 Juillet 2006 12:13:07

Lorsque je vais sur le site www.adresseip.com pour connaitre mon adresse ip, il affiche dc mon ip, mais celle-ci change en moyenne une fois par 24h, je suppose donc que mon ip est dite "dynamique", non ???

Le fait de rebooter ne change rien, si je retourne sur le site en question, j'ai la même adresse ip...

Et pour l'ip locale et l'ip dynamique par rapport aux webmasters, vous avez une info ??? ;-)
7 Juillet 2006 12:21:21

Euh , eskon a une IP dynamique avec Wanadoo en non-dégroupé ? sachant ke ma mère paye 44.95 € chak mois ........ ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS