Votre question

erreur au demarrage du a la manqued'un prise p8 a la boite d'alimentation resolu

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2006 00:40:37

slt tout le monde
voila j'ai carte mere hp,la boite d'alimentation tonbe en panne,j'ai me suis fais une autre boite standare atx, mais le probleme et que cett dernier boite lui manque un prise de fun pour le micropross,et a chaque demarrage le pc me donne un message d'erreur signalant que le prise n'est pas branché.....
svp si il y'a une manupe a fair avec le prise que j'ai deja sur la boite en panne ne me priver pas de vous conseils merci pour vous tous

Autres pages sur : erreur demarrage manqued prise boite alimentation resolu

6 Juillet 2006 00:47:25

Vive les panzani
6 Juillet 2006 00:49:24

il n'y persone pour m'aider a resoudre ce probleme svp c urgent.
il m'en dis que il suffit de chanter les deux files noire et les serrer avec un vise a la carte mere et c tt mais j'ai besoin d'une confermation d'un as parmis vous
Contenus similaires
6 Juillet 2006 00:50:54

merci pour votre aide c joli
6 Juillet 2006 00:59:58

tu sais apres minuit, y'a plus grand monde

ensuite, merci de pas faire de up toute les 10 min (cf les regles)

ensuite, on est pas a ton service

enfin, parce que j'ai pas envie de m'eterniser, je vais te donner la solution:
tu prend tes sous et tu vas t'acheter une alimentation qui correspond
sinon, tu met ton PC a risque inutilement et tu te met toi met a risque parce que si tu t'electrocute, tu as mal (j'en ai fait les frais, 1 mois de paralisie du bras droit, 2 semaine le bras gauche et mon coeur controle 24/24, 7/7 pendant 3 mois!)
6 Juillet 2006 01:05:12

Citation :
j'ai me suis fais une autre boite standare atx

Et comment t'as fait ?... T'as prit un A un T un X et tu les as mit dans une boiboite ? o_O
6 Juillet 2006 01:11:30

lol, tu les a fume ou mange tes panzanni?

:ptdr: 
6 Juillet 2006 01:32:00

c facile de parler
je sais bien que il suffet d'acheter une autre pour tt regler mais a quoi serre si on peux fair qlq chose de genie ds tout les cas merci a vous tous
et il faux mieu dire je sais pas que de se moqué des autrui
salam
6 Juillet 2006 01:37:37

Citation :
Et comment t'as fait ?

Ma question est très sérieuse.... ayant un dut d'electronique dans la poche je ne me suis quand même jamais aventuré à concevoir une alim PC.

6 Juillet 2006 01:41:24

:ptdr: 

j'ai jamais dis que j'en savais rien, j'ai juste dis que quand j'l'ai fait, j'ai eu un pacemaker fait maison (et un PC grille, mais c'est moin grave ...)

maintenant, le probleme ne va pas partir parce que tu bidouille ton alim':
le probleme vient du fait que ta CM n'est pas alimentee correctement, donc il te faut compenser ca

les manipulation que tu peut faire, a la rigueur, c'est voir sur ton ancienne alimentation si tu peutx pas ressouder le connecteur necessaire en le connectant a une prise d'alimentation peripherique (les codes couleurs sont inchanges quel que soit le peripherique)

mais avec ca, je ne garanti absolument pas!! la securite du pC

donc....

moi, entre 30€ une alim' neuve et sous garantie et 150€ minimum un lot CM, CPU et RAM....le choix est vite fais

6 Juillet 2006 01:50:43

Si tu as une petite config alors il existe une Q-Tec 350W sliencieuse qui se vend dans les 19euros un peu partout. J'en ai déjà monté deux pour des petites config et y a jamais eu de prob
7 Juillet 2006 01:40:17

merci a vous tous pour vaus conseil c gentill de votre par
mais ca va maintenat j'ai resolu le pb et tt marche bien,avec une boite d'alimentation standare j'ai pu la fair marcher avec une carte mere hp,avec un simple manip,et poooof le mesage d'erruer ou demarrage n'existe plus ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS