Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme démarrage de jeux

Tags :
  • performance
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2006 23:14:37

Bonjour a tous je suis nouveau,

Voila j'ai un big probleme. Je ne peut plus jouer a mes jeux sur mon pc (NFSU2, TMnations...). Par exemple lorsque je veut jouer a TM nations un message s'affiche et me dit :
Your video card performance has not been found. A quick bench will be run.

Je met ok et un deuxieme message s'afiche :
Could not retrieve your graphic device performance. Automatic graphic quality may be inadequate

Je met aussi ok et le le jeu ne démarre pas :-(

J'ai deja demandé quelques conseils et on m'a dit que sa venait de ma carte graphique. On m'a dit de télécharger quelques trucs comme framework, catalyst ati et direct X.
J'ai suivi ses conseils mais j'avoue avoir un peu de mal a les éxecuter :-?
Si on pouvait me donner quelques conseils ou lien ou me dire comment dois-je faire pour remédier a ce probleme qui m'embete enormemment car je ne peut plus jouer a aucun jeusur mon pc

D'avance merci.
nums35

Autres pages sur : probleme demarrage jeux

29 Juin 2006 23:21:43

Primo essaie de mettre à jour le pilote de ta carte graphique .
Si c'est une Nvidia , tu vas sur le site NVidia , si c'est une ATI ,tu vas sur le site ATI , tu télécharges le pilote , tu l'installes , tu redémarres le pc et tu vois si ça marche .
30 Juin 2006 10:12:34

Ba non ca ne marche toujours pas ! le meme message s'affiche encore :-?
Contenus similaires
30 Juin 2006 20:57:31

Alors vous n'avez pas d'autres conseils?? ou solutions
30 Juin 2006 21:15:04

Les formatages de Windows, tellement facile à effectuer...

Si tu ne veux pas formater, normalement la meilleur solution qui peut te rester, serai peut être d'effectuer une restauration du système.

Réinstallation des pilotes graphiques.

Bonne Chance.
3 Juillet 2006 20:17:23

Ma question peut paraitre débile mais comment on fait pour les réinstaller car moi j'y connait rien la dedans :-?
6 Juillet 2006 18:15:13

S'il vous plait aidez moi car sa fait 2 semaines que je ne peut pas jouer :-(
6 Juillet 2006 19:49:24

salut
peut tu me donner des informations sur ton system ??
6 Juillet 2006 19:53:46

Quels infos?, soit précis car moi je connais pas grand chose en informatique! ;-)
6 Juillet 2006 19:56:10

ok
quel pross et quel carte graphique tu as??
6 Juillet 2006 20:00:08

Pross je sait pas ( comment on fait pour savoir?) et ma carte ba ca doit etre une Ati la derniere
6 Juillet 2006 20:00:51

euh non en fait c la Nvidia Ge Force 6200
6 Juillet 2006 20:08:19

ouai
tu dis au haut de page que tu as telechargé le catalyst
ATI et tu dis que tu as un Nvidia si c'est le cas tu dois aller sur le site Nvidia et telecharger les dernieres mises a jour, et pour connaitre le nom de ta carte tu vas dans Démarrer/panneau de config/system là tu veras le type de pross ensuite dans matériel/gestionnaire de periph/carte graphique...
Prends des notes .....à bientot
6 Juillet 2006 20:14:12

Merci beaucoup en fait je ne savais pas trop quel carte j'avais car dans ce que tu me dis a la fin ce n'éatis pas marqué mais maintenant je suis en train de voir ca et j'ai grand espoir de réussir! Merci !
6 Juillet 2006 20:14:39

Oui , une Nvidia pilotée par Catalyst ça doit pas marcher très fort , c'est le dernier Forceware qu'il te faut !
6 Juillet 2006 20:23:43

Et on le trouve ou?
6 Juillet 2006 20:31:50

dac merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter