Votre question

probleme adaptateur manette ps2

Tags :
  • GTA
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2006 23:55:02

Voila, j'ai acheté récemment un adaptateur pour pouvoir jouer à gta san andreas avec une manette de ps2. Tout marche très bien sauf que les deux joystick sont hyper sensibles. Sans les toucher ça se passe comme si je les actionne à fond sur le côté...
J'ai bien essayé de configurer l'adaptateur mais je ne trouve rien qui concerne la sensibilité des joysticks.
Si quelqu'un pouvais m'aider svp ce serait cool parce que là c'est vraiment pas pratique :-?

Autres pages sur : probleme adaptateur manette ps2

6 Juillet 2006 00:09:36

joue avec les flèches ;) 
a b ã GTA
6 Juillet 2006 00:17:17

sinon, dans les parametres des joystick et manette du panneau de configuration, y'a pas moyen de calibrer tes joysticks a la maniere d'un joystick normal?

si ses joysticks bug et qu'ils lui font comme si il tournait a fond vers la gauche ou la droite, alors qu'il ne les touche pas, il peux pas jouer du tout!
;-)
Contenus similaires
6 Juillet 2006 00:34:38

Citation :

lonithe1 a écrit :
joue avec les flèches ;) 

exelent ^^ bien sortie celle la bravo !

ba sinon, tu fait comme moi avec une manette xbox tu lui fou un port usb au bout ( faut souder) et t a meme les pilotes sur le net et tout est parametrable meme la sensibiliter^^
6 Juillet 2006 01:54:30

mea culpa
En fait ca venait d'un mauvais calibrage. J'pensais qu'il était bon mais jme suis planté apparemment.

Merci quand même (jme serais peut être pas laissé tenté par le soudage...)
A moi les rues de san andreas ! ca marche !! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS