Votre question

instabilité CG x600

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2006 19:38:38

yop all,

voilà j'ai acheter il y'a 1an et demi, un pc microstar dans une grande surface. la cg fourni avec était une ATI Radeon x600 pro (256mo). au début tout fonctionnait corectement mais depuis quelque mois elle est très instable, je l'ai donc nétoyer et renétoyer mais rien n'y fait.

En fait quand je joue sur les mods de half-life (ainsi que sur d'autre jeux), le pc plante d'un coup et l'image se fige, je suis obligé de reboot le pc.
Les plantages sont aléatoire, cela peut arriver 2 fois en 30 min, et pas du tout en 4h; je pense donc que tout ces bugs viennent de la cg (corrigez moi si je me trompe).

Si qqun avait une solution ou a déjà eu le même problème, ca serait gentil de m'aider ^^

config :
carte mère : MSI
Mém : 1go
CG : ati x600 pro
proc : P4 @ 3.4hz
carte son : C-Media Rear Panel Audio
écran : acer al1714
pilote : catalyst 6.6

+ bye +

Autres pages sur : instabilite x600

5 Juillet 2006 20:23:39

Es que quand tu regarde un film l'ordi se plante ?
5 Juillet 2006 20:41:14

non j'ai jamais eu de plantage en mattant un film
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Juillet 2006 22:00:47

Moi aussi j'ai un pc de marque et la même carte et je n'arrive pas à régler le problème. Apparamment ce sont des cartes de mauvaises qualités. Je vais bientot recevoir une x800 gto.
5 Juillet 2006 22:07:19

tu verra la x800gto c est une vrai bombe pour un prix modique ^^
5 Juillet 2006 22:10:44

un pote a moi a une gto x800, on à fait des test avec, et elle est exellente, j'envisage aussi de l'acheter si les bugs de la mienne continuent.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS