Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changement de Carte Mère -> Pc qui plante

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2006 17:18:50

Bonjour donc voila mon probleme je vous écris actuellement grace au mode sans echec car mon ordinateur ne veut plus lancer windows normalement depuis que j'ai changer presque tout les composants.

Ma config :

- Processeur Amd Athlon 64 3800+ (socket 939)
- Carte mère : K8T Neo2-F v2.0 (Socket 939 sur la boite et socket 754 par everest)
- Carte Graphique : x1600 pro 512 AGP
- 1Go de Ram

+ Alimentation 550W

Mon problème c'est que quand je lance windows et be il charge ou il y a la barre bleu et hop il redemmare !!

J'essaye depuis hier de faire quelque chose mais rien :-( !!

Je vien d'avoir tous ces composant et je ne peux même pas m'en servir !!

Si quelqu'un peut m'aider ce serait magnifique.

Merci D'avance.

EDIT : J'oubliai, impossible de redemarrer a partir d'un cd pour formater le pc ...

Autres pages sur : changement carte mere plante

4 Juillet 2006 17:21:53

si tu as changé tous tes composants il faudrait réinstaller windows ( si c est le meme disque dur que tu utilisais avant ) .
4 Juillet 2006 17:24:37

Comme je ne peux pas le faire je l'ai fait grace a un autre ordinateur mais j'ai le même problème.

J'ai éditer mon message désolé d'ètre arrivé après toi !
Contenus similaires
4 Juillet 2006 17:25:03

des que tu change de configuration il faut formater ou reinstallé car xp ne me suporte pas.
4 Juillet 2006 17:26:15

Je voudrais bien mais cela m'est impossible ...
4 Juillet 2006 17:57:50

salut

si tu as acces a ton bios tu le fais booter sur le lecteur et tu reinstalles windows

@+
4 Juillet 2006 18:02:51

putin faudrait peut etre lui expliquer un peu quand meme^^

bon pour aller dans le bios, au demarrage de ron pc tu appui sur "suppr" ensuit dans le bios il doit y avoir une section boot ou autre bref repere a un endroit un truc qui ressemble a sa :

1-...............
2-..............
3-................
4-...............

( bien sur les pts c est pas des pts dans le bios ^^ doit y avoir ecrit le disque dur (hard disk je croi) et le lecteur cd )

ba logiquement la ton disque dur est avant le lecteur cd, ba avec les touche +et - tu fait monter le lecteur pour qu il soit avant le disque dur puis tu sauvegarde et sa va redemarrer la tu met le cd.
4 Juillet 2006 18:09:18

salut

desole mais je pensais qu il savait le faire et sur ce forum il n y a pas de putain alors tout doux les propos

@+
4 Juillet 2006 18:12:16

Citation :

zacate a écrit :
salut

desole mais je pensais qu il savait le faire et sur ce forum il n y a pas de putain alors tout doux les propos

@+

reli bien le putin dans son contexte stp tu verra qu il n est en aucun cas pour toi ou contre toi.

dsl si tu as penser que c etait contre toi .:whistle: 
4 Juillet 2006 18:14:21

Putain il faudrait peut-être commencer par écrire Français!^^
4 Juillet 2006 18:16:22

salut

le contexte est que je lui conseille de regarder dans le bios et toi tu commence ton message par putain etais ce vraiment utile enfin passons nous ne sommes pas là pour ca

@+
4 Juillet 2006 18:16:39

Citation :

Deathroll a écrit :
Putain il faudrait peut-être commencer par écrire Français!^^

hum...c est koi ce putin la:eek: 

hoooo les faute^^^on s en fiche...:whistle: 
5 Juillet 2006 14:50:50

Merci pour tout j'ai enfin reussi mais maintenant il m'a installer 2 fois xp un profesionnel et un media center ^^

Mais bon c'est pas bien grave merci !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS